Arreter le cannabis pour avoir un bebe

massany - 4 nov. 2008 à 17:44
 nanard25 - 11 nov. 2008 à 17:09
Bonjour,

j'ai hésité longtemps avant d'ecrire ici , mais je n'ai pas trouvé se que je cherché alors je me lance!
on essais depuis plus de deux ans avec mon mari d'avoir un bébé, au début on été pas vraiment pressé et ensuite avec le temps j'ai commencé a me poser des questions.
il est vrai que l'on est pas un exemple pour l'hygiène de vie puisque on fume tout les deux du cannabis en assez grande quantité !
nous n'avons pas encore fait d'examen , car je pense que avant de penser a quoi que se soit de médical il faudrait d'abord penser a arrêter de fumer .
bref après des mois de négociation j'ai réussit a le convaincre d'ici demain nous n'aurons plus rien et nous n'irons pas rechercher .
mais pour l'encouragement j'aimerais beaucoup trouver des personnes qui ne parvenaient pas a avoir des enfants et qui y sont parvenus après avoir arrêter le cannabis.
sa me rassurais, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
4 nov. 2008 à 22:34
dans tous les cas faut arreter de fumer.
c'est pas bon pour le bébé
lui il a moins de spermatozoide et toi mois de fertiliter.
si vous fumer depuis longtemp au aurai beaucoup de mal a avoir un enfant.
allée voir un medecin pour en parler
2
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
4 nov. 2008 à 22:37
Ba moi ce n'est opas vraiment la même chose mais je fumais aussi le cannbis quand je suis tombée enceinte. Mon homme ne fumais pas mais par contre il fume énormément de clopes ce qui n'est pas vraiment mieux!! Bref lorsque j'ai su que j'étais enceinte j'ai tout arrêtté pourtant je fumais pas mal de joint a ce moment là. J'ai beaucoup culpabilisé mais le principal est qaund même que j'ai arrêtté tout de suite. Certaines femmes fument encore le cannabis ou même boive de l'alcool pendant leure grossesse et ça par contre je ne comprend pas du tout. D'autre part je trouve ça très bien que vous ayez pris la décisoin d'arretter mais si vous craigniez pour votre fértilité ne vous vengez pas sur les cigarrettes (j'ai arretté 3 fois le cannabis et a chaque je me vengeai sur les clopes!!). Enfin voila je sais que le cannabis est assez dur a stopper sauf quand c'est pour une bonne cause (je sais de quoi je parle). J'ai même arretter la clope. Plus une seule depuis le 4ème mois. La je rentre dans le 9ème et je susi très fiere d'avoire fait ce choix. Après tout ma puce n'y est pour rien et ce n'est pas à elle de payer!
Bon courage à vous deux car ce n'est pas simple et surtout je vous souhaite d'avoire un beau bébé!!!
P.S: Nous on a mis 2 ans à cause de la fertilité de mon homme (c'était bien dû à une trop forte consommation de cigarettes!!) mais j'ai pris un traitement pour booster mon ovulation. J'aurais préféré qu'il arrette car c'est moi qui ai subi tous les exams ainsi que les effets secondaires asssez dur du traitement mais bon...
0
a massany bravo pour ton courage et ta détermination pour accueillir en ton sein ce que l'on peut appeler une petite merveille.Cependant, avant de concevoir, je crois, sans aucun jugement, qu'il faut que chacun d'entre vous procède à une véritable désintoxication de votre corps.Le corps est d'une telle complexité qu'il a subit une métamorphose tout au long de votre vie,qu'il convient de lui ,redonner toute sa vigueur pour lui permettre de mener à bien une grossesse.l'enfant ne doit pas subir au niveau santé les conséquences de l'erreur de ses parents.Documentes toi sur les effets et les conséquences de l'absorption de cannabis sur les chances de procréation et sur la santé du futur bébé.Dis toi que la vie est belle, malgré toutes ses vicissitudes, et QUE LE MEILLEUR EST EN TOI.Soignez vous bien tous les deux et construisez un petit nid douillet pour accueillir la 7° merveille du monde.Bisous et tiens nous au courant
0