Date d'ovulation

Résolu
managercherif - 4 nov. 2008 à 17:16
 Uranus - 16 nov. 2008 à 22:00
Bonjour,
Ma femme à un cycle trés irregulier et en même temps longs( entre 33 et 36 jours), et on veut avoir un bébé depuis quelques mois, le probléme est que on n'arrive pas à cerner la date d'ovulation. est ce que quelqu'un pourrait nous aidez SVP? Pour info , je suis fumeur( environ 15 cigarettes /j) est ce que ceci a une influence sur le sujet?
Merci bcp

8 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
4 nov. 2008 à 17:34
BONSOIR vous pouvez realiser une courbe de temperature sa peut aidé ...temp a prendre tous les matins avnt de mettre le pied par terre sa aide bien vous pourrez ainsi voir le decalage .....bisous et un beau ++++++ pour bientot
0
managercherif
4 nov. 2008 à 20:59
merci , bcp , j'esere que ca va donner un resultat, et concernant le fait que je fume est ce que ceci a une influence ou pas?
0
jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 37
4 nov. 2008 à 21:04
chez certaine personne c'est le 14eme jours a la date du premier jour des regles sachez qu'un sperme vi dan le copr d'une femme pendan environ 7jrs sa pe vous aider a faire un enft
0
managercherif
4 nov. 2008 à 21:08
merci, et normalement combien de temps l'ovulation va durer? faut t-il que ma femme reste couchée aprés ou bien elle peut prendre sa douche juste aprés comme elle le fait d'habitude?
0
jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 37
4 nov. 2008 à 21:10
qu'elle reste couché ou non c'est pas un probleme mais je lui conseille de rester pendant quelque minute avant de se lever
0
managercherif
4 nov. 2008 à 21:12
Meric bcp, j'espere que ca va marcher.
En fait les dernieres regles sont parvenus le 29 oct, quel sera la periode la plus adequate pour concevoir un bébé?
0
managercherif
4 nov. 2008 à 21:13
j'ai oublié que son cycle est trés irregulier, variant entre 33 et 36 jours!
0
jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 37
4 nov. 2008 à 21:15
je vien de calculer a partir du 12/11 bonne chance
0
managercherif
4 nov. 2008 à 21:17
Merci bcp, pouvez vous m'expliquer svp comment vous faite le calcul dans un cycle pareil?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 37
4 nov. 2008 à 21:21
dans tout les cycles la date est entre le 14eme et maxi 20jrs pour savoir il fo voir quand est ce qu'elle a des perte avec des fillament un pe blanchatre c'est qu'elle a fini sa date d'ovulation
0
managercherif
4 nov. 2008 à 21:24
quand elle a ces filament , c'est a ce moment qu'il faut faire l'amour? ou bien c'est dejà trop tard?
0
jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 37
4 nov. 2008 à 21:28
tro tar c'est avant le fiament c'est l'ovaire
0
managercherif
4 nov. 2008 à 21:34
merci bcp pour vos conseils.J'espere que ca va marcher cette fois .
0
jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 37
4 nov. 2008 à 21:40
je vai vous donner un autre conseil arret de vouloir a tout pri de faire un bb faite l'amour sans arriere pencé arretter de faire une fixation dessus car inconsiament vous aller vous bloqué vou é votre femme et le jour ou vous allé plu y pensé voila ke bb pointe son nez
alor faire l'amour san arriere pens" faite vous plaisir
0
Bonjour Managercherif, je viens juste de voir ton message et souhaitais, s'il n'est pas trop tard, t'apporter quelques conseils. Dans un cycle pas régulier et long, il est très difficile de reperer l'ovulation et la prise de temperature est un peu compliqué et contraignant. La meilleure facon et la plus simple, c'est d'utiliser des tests d'ovulation. En pharmacie elles sont très chers mais si vous les commander sur le net (123 bébé) c'est vraiment pas cher. C'est très simple et très précis. Ta femme fait ces tests tous les jours à partir du disons le 11em jour du cycle et quand les tests vont se positiver, elle sera en pic ovulatoire et elle ovulera dans les 24 à 36h après, alors il ne vous resertera plus qu'à concentrer vos calins sur le jour même, le lendemain et le surlendemain pour être sûr de ne pas la rater. Bonne chance :-)
0
managercherif
16 nov. 2008 à 12:28
Merci bcp pour votre conseil, j'espère que ça va marcher avec les tests d'ovulation.Le mois dernier c'est raté, on n'a pas ciblé la date précise, c'est vraiment difficile de la cerner.
0
Uranus > managercherif
16 nov. 2008 à 22:00
Je le sais bien, c'est pour ça que je vous dit, alllez sur le site que je vous ai donné et achetez les tests, au moins là vous serez sure de pas la rater. C'est la première dès choses à faire quand on veut avoir un bébé et qu'on a pas la chance que ça arrive tout seul, juste en faisant les calins quand on en a envie...Si vous commandez vite, vous les aurez très rapidement et pouvoir cibler l'ovulation. La date d'ovulation varie beaucoup d'une femme à une autre, par contre, une fois la date d'ovulation connu, il faut compter 14 jours après pour savoir si ça a marché. Les règles surviennent toujours 14 jours après l'ovulation...voilà. Je suis une vrai pro maintenant, j'ai connu tout ça quand nous avons eu mon fils et là pour en refaire un autre on a énormement du mal (3ans et demi d'essais!) et nous faisant désormais appel à l'aide des medecins...pas facile.
Encore bonne chance :)
0