reduction mammaire a 52 ans: dangers?

zayyouda - 4 nov. 2008 à 15:25
 zayyouda - 6 nov. 2008 à 14:42
Bonjour,
mon genecologue m'a conselle de faire une reduction mammaire car poitrine trop forte ( 100g,et h),elle m'a dit que c'est rembourser par la secu,mon angoisse est a mon age est 'il possible de faire cette operation sans danger ???
je souhaite voir des coseils ,et merci pour vous
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
4 nov. 2008 à 17:37
bonsoir,

Si votre gynéco vous propose cette réduction mammaire et que vous en avez vraiment envie, que vous êtes complexée pourquoi pas? Bien sur qu'à 52 ans vous pouvez le faire, pas plus de danger que pour une autre personne. Réfléchissez bien avant, soyez sure que vous en ayez vraiment envie.
Votre chirurgien établira une entente préalable pour pouvoir vous faire rembourser par la sécurité sociale et si vous avez l'accord et que vous êtes décidée et que vous n'avez pas de problèmes de santé alors n'hésitez pas.

Une opération est un acte chirurgical avec anesthésie et le risque 0 n'existe pas, c'est à vous à décider si vous avez vraiment envie
Bonne soirée
1
merci pour votre reponse,c'est vrais que ma genecologue m'a parle de ca depuis 2 ans ,mais en ce moment ca commancer a tourner dans ma tete ,car souvent mal au dos et au cou .c'est bon j'ai pris un rendez vous chez un chirurgien pour en discuter plus
0