Pertes de sang marrons/noires sous pilule

Résolu/Fermé
Lison - 28 janv. 2016 à 21:54
 Lison - 30 janv. 2016 à 17:10
Bonjour,
J'ai commencé la pilule il a presque 3 semaines et j'ai des pertes de sang marrons/noires depuis la fin de mes règles. Ça fait donc 2 semaines que ça dure et je ne sais pas quoi faire surtout que ça me "bloque" dans ma vie sexuelle et c'est gênant vis-à-vis de mon copain. À quoi cela est dû et que puis-je faire pour que ça s'arrête ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 21:40
Bonjour

C'est marron/noir parce que le flux est très faible... Donc le sang sèche et donc change de couleur...

Parfaitement normal. Ça empêche pas les rapports...

Les effets secondaires sont courants les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse...

C'est un médicament, pas un bonbon.., et tu n'es pas une machine...

;)
13
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu :)
Je sais que ça n'empêche pas les rapports mais avouons que ce n'est pas génial non plus et que c'est gênant.
En me réveillant ce matin j'ai vu que je n'ai plus de sang marron/noir mais en même temps, je vais arriver à la semaine des pilules rouges, donc bientôt mes règles, c'est peut-être pour cela que ça s'est arrêté, je ne sais pas.
En tout cas merci, je sais que je ne peux rien y faire donc je vais attendre et laisser le temps faire puis si j'ai de nouveau ces pertes de sang marrons/noires je verrai avec mon copain si ça le dérange ou pas !
Encore merci :)
0
Utilisateur anonyme > Lison
30 janv. 2016 à 09:46
A vrai dire je vois rien de gênant ;)

Mettez un préservatif ou un limage sur le lit... Ou sous la douche... :D

;)
0
On fait toujours avec préservatif mais c'est dérangeant pour le cunni :/
Sous la douche c'est pas une très bonne idée ^^"

Mais merci pour les conseils ;)
0