Coupe faim efficace et non dangereux

Résolu/Fermé
enidron78 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 3 nov. 2008 à 16:50
 Pouchine - 7 mai 2010 à 17:13
Bonjour,

Je voudrais perdre du poids mais je suis du genre gourmand ( je ne suis pas un adepte du sucré mais du salé ) aussi je pense à prendre des coupe faim pour m'aider.

Je sais qu'il existe des coupe faim tres dangereux mais je sais qu'il existe aussi des coupe faim a base de plante très efficace !

Si vous en connaissez et que vous même avez testé et considérez comme très efficace n'hésitez pas !

cordialement
A voir également:

7 réponses

alexieontherock Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 24
19 janv. 2010 à 09:36
Les coupes faims sont innéfficaces : votre corps a faim, vous lui donnez des pillules?! Votre corps a faim : mangez!!! Mais mangez bien. Viande, féculents, (légumes/fruits : aussi, mais pour les gourmandes, pas tres attraiyant!). Quand on sait que le sucre attire le sucre ( manger du chocolat/gateaux/jus de fruits le matin ou le soir, c'est l'assurance d'avoir faim deux heures plus tard, et de craquer inévitablement sur...plus de sucre. Reaction chimique, ne vous sentez meme pas coupable, cest physiologique!)
Intéressez vous plutot à la chrononutrition, ou tout simplement à comment fonctionne votre corps. Familiarisez vous avec 'l'insuline', 'lindice glycémique', qu'est ce qui déclenche quoi...Je suis la fille la plus gourmande que je connaisse, mais en suivant des bases simples ( j'adore le fromage : cest au ptit dèj, j'adore les pates : cest le midi avec une bonne viande, j'adooooore le chocolat, c'est au gouter. Le soir : légumes et poisson. Meme pour les gourmandes, cest possible!). Ma cousine a perdu 25 kg. Moi je ne suis pas le régime chrono a fond, mais ma silhouette supporte plus que bien ma gourmandise.
Prenez soin de votre corps, n'avalez pas de pillules. La nature nous offre que du bon...
52