Peau collé au gland

Fermé
AnOnYmouS - 2 nov. 2008 à 22:12
 Maximilien - 31 mars 2011 à 16:37
Bonjour,

J'ai un problème là...Un sérieux problème... lol

Je vous explique :

La peau de mon gland reste un peu collé quand je décalotte, plus particulièrement sur la couronne, j'ai remarqué ça récemment, en général je décalottais quand j'étais sous la douche...Cela ne pose aucun problème pour mes relations sexuelles, masturbations, ou encore un décalottage sous la douche...

C'est uniquement quand...On va dire quand il est "sec" Oo, sous la douche, cela ne pose aucun problème, je le décalotte facilement, sans soucis.

Lorsque je le décalotte quand il est "sec" bah, de temps en temps sa me fais des toutes petites douleurs de rien du tout, j'ai un peu de mal à le décalotter quoi, ensuite de la peau resté collé un peu sur la couronne du gland, et si je tire un peu, ça se détache un tout petit peu, mais voilà...


Des solutions ? A par consulté -_- Pourriez-vous m'indiquer quel pourrait-être le problème s'il vous plait ? Je comptais consulté Lundi ou Mardi...Si je peux...Car s'n'est pas la porte à coté voyez-vous...
A voir également:

20 réponses

Bonjour, donc voila, je suis le garcon de 13ans(le premier a avoir mis un mzssage au sujet de l'adheration du prepuce au gland.) je reviens tout juste de mon docteur traitant et il ma gueri en 3min :)) Il ma mis un peu de Betadine sur mon gland et il a tire un coup sec et hop c'est partis( il ma juste prescri de la Betadine Scrub a utiliser comme savon pendant 3 jour pour eviter que ca recolle :D. Donc esiter pas, parler en a vos parent (que ca sois votre mere ou votre pere) et s vous evitera l'operation !!! A+
280
quel betadine a t-il utilisé? merci de vite me repondre?
0
j'ai de la peau collée sur 2 cm sur le gland faut-il vraiment allé voir un médecin
0
salut j'ai exactement le meme probleme que toi (prepuce collé au gland du coté droit ) je voulais savoir si le medecin t'avais fait mal en triant dessus merci de me repondre :)
0
1. J'ai utilisé la betadine Scrub
2. Et oui ça fait un peu mal sur le coup, mais pas de quoi en pleurer !
0