Tomber enceinte avec le Mirena

Résolu
Shiniga Naku - 13 janv. 2016 à 03:13
 Shiniga Naku - 13 janv. 2016 à 21:56
Bonjour, voici mon problème :

Je porte le mirena depuis maintenant plusieurs mois suite a une grossesse non voulut. Je n'est donc plus mes règles et je n'ai du aucune soucis depuis. Mais récemment j'ai remarquer que mes seins avais gonflé , que j'avais mal aux tétons et que j'avais également des maux de ventre (surtout le soirs). Je mange énormément sans réussir a me couper l'appétit. Selon vous , est ce que je pourrait être tomber enceinte ?

(J'ai vu qu'il y avais d'autre discussions a ce sujet , mais aucune n'arrive a éclaircir) merci a vous.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
13 janv. 2016 à 09:23
BOnjour

Est ce que tu as lu la notice ?

Effets indésirables possibles du médicament MIRENA

Douleur ou saignement au moment de la pose. Des cas de malaise ou de crise d'épilepsie ont été observés.

Expulsion spontané du DIU.

Diminution de l'importance ou de la durée des règles.

Douleurs abdominales ou dorsales, acné ou autre problème de peau, tension des seins, maux de tête, migraine, pertes vaginales, dépression, nervosité, baisse de la libido, nausées, prise de poids, œdèmes.

Rarement : perforation de la paroi de l'utérus qui nécessite le retrait du DIU.

En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf540009-MIRENA.html#2lvjx0J9jUjLsGAe.99
0
Shiniga Naku
13 janv. 2016 à 21:56
D'accord merci pour ces renseignements.
0