Sang dans les selles ou pas ?

Kanna - 8 janv. 2016 à 12:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 janv. 2017 à 14:27
Bonjour,

J'ai posé cette question à mon médecin qui n'a pas l'air de prendre mon problème au serieux. J'aurai juste une question à vous poser: Quand on peut dire que nous avons du sang dans les selles, de quelle couleur cela doit être ? Sur internet je vois rouge ou noir. Seulement avec des dessins j'ai du mal à bien me situer.

A l'été dernier, j'ai eu de violent maux de ventre et depuis mon transit n'a plus jamais été pareille. J'ai eu le droit à une constipation, la première de ma vie (j'ai 24 ans et je suis un homme) et mes selles sont super foncées. Récemment elles se sont éclaircie smais aujourd’hui, j'ai eu le droit clair et foncé en une fois, ce que j'ai trouvé bizarre. Et certaines de mes selles étaient foncées d'un coté et claires de l'autre. (2 en 1)

Vous en pensez quoi ? Merci pour vos futures réponses
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
8 janv. 2016 à 13:08
rouge ou noir, c'est possible selon l'origine du saignement.
La seule certitude est de faire un examen des selles.
0