Boule rouge dans la gorge

Florinette - 8 janv. 2016 à 10:57
 Florinette - 8 janv. 2016 à 11:39
Bonjour tout le monde,
Il y a quelques mois, je me suis aperçue que j'avais une petite boule rouge au fond de ma gorge, or il se trouve qu'à chaque fois que j'éprouve un peu d'anxiété, je tombe malade et cette boule me fait mal. En quatre mois je suis tombée trois fois malade à cet endroit.
J'ai finalement décidé d'aller consulter (même si je l'avais fait avant mais le docteur ne m'avait rien dit) afin de savoir ce qu'il fallait que je fasse.
Il m'a alors expliquée que c'était une petite boule des amygdales qui était gonflée et qui s'était infectée (étant donné que j'ai une gorge à problèmes puisqu'elle comporte de nombreuses cavités propres au développement de microbes). Il m'a donc donné un traitement antibiotique, ce qui soulage la douleur, et il m'a également conseillée de me faire opérer des amygdales puisque les antibios ne serviraient qu'à soulager la douleur pendant un moment.
La procédure d'opération (beaucoup de rendez-vous) est assez longue mais je pense que ça vaut le coup puisque c'est un problème qui me gâche la vie,
Bon courage à tous !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
8 janv. 2016 à 11:19
Bonjour,
C'est une info ou tu as une question à poser ?
0
C'est une info étant donné que je n'ai pas trouvé de réponses à ce problème sur le site, je me suis dit qu'il valait mieux pouvoir informer les autres !
0