Maigrir fesse ventre cuisse

Résolu/Fermé
miiss-71 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 2 nov. 2008 à 14:20
 henry - 4 mai 2010 à 02:07
Bonjour, j'ai 15ans je messure 1.58 pour 44 kilos je suis pas tres grosse !
mais depuis 2 moi j'ai pris 4 kilos d'un coup depuis que je suis au lycéé et je voudrai perdre du ventre car g plin de bourler des fesses que depuis j'ai plin de vergetures deja !! et des cuisses
comment faire svp jen es marre sa me complexe beaucoup et beaucoup de gens me dise que que j'ai grossi meme mon copain!!
A voir également:

18 réponses

Manzelle T'
19 mai 2009 à 15:13
Salut !
Je voudrais juste vous dire que moi j'ai 14 ans 1/2, je pèse 55,5 Kg pour 1m65 !
J'ai des petits bourrelets au ventre, et un petit peu de graisse aux cuisses aussi.
Sa me complexe extrémement.
Je me suis donc mis au sport et a une créme (Elancyl reverse) , sa marche trop bien !
Sa fais deux semaines et mon ventre sais déjà bien amaigris.
A raison de 15 minutes de sport par jour, sa va vite; Vous mettez votre musique préférée du moment, en tenue de sport, vous bougez chez vous, 100 abdos différents genre les ciseaux, les basiques, d'ailleurs faux surtout travailler les grands droit de l'abdomen pour le ventre, pour les cuisses, vous courez un petit peu, ou du vélo.
Il ne faux pas poussez votre corp à allez plus loin que ou vous pouvez aller, sa va vous fatiguez plus qu'autre chose, un petit peu plus tous les jours c'est mieux nan !
Ensuite éviter les sucres etc ... buvez beaucoup !
Rentrer le ventre tous le temps, en classe, aux courses etc ...
Et puis, accepte vous tels que vous étes faite, c'est la clé de la réussite, si vous acceptez pas votre corps il n'accepteras pas de changer ! C'est de la logique ! Mettez vous en valeur, une robe un peu froisée qui dissimule les petits bourrelets et assez longue pour recouvrir les cuisses, c'est facile nan !
Vous allez voir des changements !
49
salut
moi c'est marion j'ai 14 ans et je fais 55 kg j en est marre d etre comme sa je me sens complexer je peut pas le dire a mes parent car il ne vont pas comprendre j'aimerai savoir combien coute la creme que tu utilise et son nom je te remerci d avance
0