Stress?maladie?

Hollist Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - Modifié par p.horde le 3/01/2016 à 11:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 janv. 2016 à 11:30
Bonjour, voilà depuis deux semaines j'ai des symptômes assez bizarre. Ca a commencé y a deux semaines après une soirée bien arrosé j'ai comme eu la sensation de l'étouffer et j'arrêter pas d'avaler ma salive. Depuis c'est ca chaque jour j'ai la gorge sèche et j'ai comme une boule je reprends sans cesse des grandes respiration j'ai mal a la nuque parfois et ces symptômes empirent la nuit que parfois j'ai l'impression d'étouffer comme si ma gorge allait se bloquer j'ai aussi des coups de chaud comme si j'allais partir et je vais dehors pour prendre l'air. J'ai aussi pas mal de rot et d'espèce de bruit de grenouille et beaucoup de remontées acides la nuits.La famille me rassure en disant que c'est du a l'angoisse le stress mais j'ai peur que quelque chose de grave m'arrive même d'y passer. Quelqu' un est dans la même situation? Est ce seulement psychologique ou il peut y avoir quel que chose derrière ca
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 janv. 2016 à 11:30
Probablement dû au stress mais cela mérite une consultation pour s'en assurer et t'aider à gérer cette période difficile
0