Deux semaines d'arrêt de pillule

Maychr - 30 déc. 2015 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2016 à 14:55
Bonjour, cela fait deux semaines environ que je ne prend plus ma pillule Leeloo Ge et j'ai eu 3-4 jours de légère perte de sang et depuis rien.. J'ai des maux de tete assez fréquemment des gargouilliiie dans le ventre depuis 2jours et ça ça me la fait dans les début de grossesse pour ma 1eres. J'ai des rapports environs tout les deux jours et non protéger. Je ne souhaite pas spécialement tomber enceinte à tout pris mais si dieu m'offre la joie d'attendre un troisieme enfant je me ferais la joie de tout préparer lol . donc es t-il possible pour une éventuelle grossesse ? Ou ce n'est rien de grave .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2015 à 14:29
Bonjour

Tout est possible puisque plus de contraception.

Fait une prise de sang dès 5 semaines après date arrêt pilule.
Si négatif, un test 1x par mois suffit amplement...

Le temps que tu retrouves tes règles... Ou que ça soit +++

;)
0
Bonjour , ma soeur me dit que c'est moi qui psycote de toute façon j'ai rendez-vous au médecin à 14h45.
J'en est vaguement parler à mon chéri et il espère que ce ne soit pas sa puisqu'on n'est une famille recomposée lol de déjà 4 enfants 2 chacun je suis deg lol pas grave je lui laisse le temps donc j'espère que ces pas sa. Je te tiendrais au courant sûrement demain j'irais chercher un testé déjà vu que ça fait quand même un moment que ça me fait sa.
0
Utilisateur anonyme > Latinaa51
4 janv. 2016 à 14:55
Mais pk vous vous protégez pas si vous voulez pas de bb ?
0