Combien de temps avant de faire un test de grossesse?

Résolu
Camille11 - 30 déc. 2015 à 04:56
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2015 à 10:45
Bonjour,
Je me demandais combien de temps on doit attendre avant de faire un test de grossesse? Je vous explique: j'ai 3 jours de retard et je suis un peu paniquée. Je suis toujours au 30jours habituellement. Je suis assez régulière (variation d'une journee seulement depuis un an et quelque). Il y a un peu plus d'un an j'étais tombée enceinte au mauvais moment (séparation avec mon copain) et je m'étais fait avortée. J'avais fait un test de grossesse 7jours après la date de l'attente de mes règles en jen étais à 3semaine et plus selon le test. Cette fois ci jai fait un test à 2jours après (mais pas avec le Pipi du matin) et il était négatif (un peu tôt me dirai vous) mais je veux savoir à quoi m'attendre car je n'ai pas du tout envie de me faire avorter cette fois! Je suis dans une bonne situation pour avoir un enfant mais je suis retournée aux études et j'en ai pour 2ans alors j'hésite... Bref sans vous dire tout ce qui me passe par la tête, j'ai besoin de savoir pour avoir la tête tranquille. Je ne boirai pas au jour de l'an si je suis enceinte... Bref, tout à l'heure j'ai racheté un test car je ne suis pas convaincue par le dernier... J'ai eu l'impression que la barre unique était deja là avant que je fasse le test alors... En plus mes seins sont (légèrement) sensibles et tout à l'heure j'ai eu un minuscule filet de sang quand je suis allée au toilette alors je me demandais si c'était l'implantation?..Devrais-je refaire le test demain matin? Jen serais à 4 jours de retard...Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2015 à 08:24
Bonjour

Et aucune contraception ?

:)
0
Je crois que non... Je ne prends pas la pilule et je crois que nous aurions omis d'utiliser un condom mon copain et moi..
0
Utilisateur anonyme > Camille11
30 déc. 2015 à 23:10
Comment ça tu crois ?
0
Bin je ne suis pas certaine... Mais bon fausse alerte j'ai eu mes règles ce soir...
0
Utilisateur anonyme > Camille11
31 déc. 2015 à 10:45
Ok... C'était juste le stress qui bloquait ton corps...

Mais je comprends pas comment tu peux pas être certaine... Tu es pas active lorsque vous le faites ?
0