Aide syndrome d'ehler danllos

frisette14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 12:27
Valérie Amsed génétique Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 07:34
Bonjour à tous,
je suis atteinte de la maladie d'Ehlers-Danlos type 3 ascendente et j'aimerai prendre contact avec des personnes qui ont cette maladie. Pour savoir comment ils font pour trouver leurs matériels médicals à bas prix. J'ai 48 ans et 1 enfant à charge mon mari travaille donc ne peut pas m'aider pour les taches quotidiennes. Existe-il des aides, si oui comment fait-on pour les avoir?
J'espère avoir une réponse trés prochainement merci
A voir également:

2 réponses

Chère Madame,

Je vous conseille d'aller sur les sites GESED.COM & AFSED.COM, associations belges et françaises des Syndromes d'Ehlers Danlos.
Le Professeur Anne De Paepe à l'Université de Gand en Belgique est une somité --au niveau mondial--pour les recherches dans ce domaine. Elle a interressé les divers responsables des divers services médicaux, paramédicaux et sociaux de l'hôpital universitaire de Gand.
Que cela vous encourage et vous aide à trouver des solutions chaque jour.
Vous êtes déjà une gagnante si vous cherchez comme vous le faites via l'informatique plutôt que simplement pleurer sur votre handicap, sur la méconnaissance et l'incompréhension si fréquemment rencontrée, même dans le corps médical !
1
Valérie Amsed génétique Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 07:34
depuis les connaissances et prises en charges ont évolué AMSED Génétique association des malades du syndrome d'Ehlers-Danlos finance la recherche avec déjà un premier gène d'identifié gardons l'espoir https://amsed-genetique.com/
0