Oubli pilule et saignement

Missinconnue - 24 nov. 2015 à 13:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 nov. 2015 à 13:32
Bonjour,
Voila c'est la premiere fois que j'utilise la pilule j'en suis a la troisième plaquette, mais pour cette derniere plaquette j'ai oublié de prendre 3x ma pillule la premiere est a 3pillule de distance des deux autres. Et les deux autres sont l'une apres l'autre. La je vais prendre la 3eme apres les deux derniere que jai oublier!
Et hier j'ai eu un petit peux de saignement. Je pense avoir un decalage de regles mais il n'y a presque pas de sang je travail toute l'aprem debout jusqu'au soir et chaque fois que je retirer mon tampon il y avait presque rien voir une goutte de sang sur mon tampons alors que le premier jour de mes règles normalement sa saigne pas mal. Mes derniere regles dates du 5novembre au 10novembre. Mais entre temps j'ai eu pas mal de rapport avec mon cheri dont les 3 jours ou j'ai oublier de prendre ma pilule
J'aimerais savoir si il y a risque que je sois enceinte et la actuellement je ressens des douleurs dans le ventre hier je n'avais pas faim et par compte je sentais mon coeur battre rapidement. Sachant que les rapports avec mon copain son non protéger et si je suis enceinte et que je continu la pilule y a t il risque pour le bebe?
J'ai vraiment besoin d'une reponse voir plusieur merci a ceux qui répondront sérieusement.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
24 nov. 2015 à 16:13
Bonjour

Il n'y a pas de règles sous pilule , juste des saignements dû au fait que tu ne donne pas d'hormone à ton corps. Et ce que tu as fait ...

Tu as lu la notice pour savoir comment agir en cas d'oubli ?
0
Missinconnue
25 nov. 2015 à 12:13
Et si je met un tampon ca ne fait rien ?
Pour l'oubli on m'a dis qu'ils faut continuer normalement mais ne jamais prendre la pilule oublier hors du temps compter
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520 > Missinconnue
25 nov. 2015 à 13:32
On m'a dit ??
Qui t'a dit une stupidité pareil ?

Relis la notice. Il faut TOUJOURS prendre le comprimé oublié .
0