Grossesse, test négatif, règle

Résolu
Norah33 - 19 nov. 2015 à 09:39
 Norah33 - 19 nov. 2015 à 11:26
Bonjour,

Suite à un doute, j'ai fait un test de grossesse. En effet, je commençais à me poser des questions : j'avais des nausées, une toute petite sensibilité au sein. Test négatif alors je n'ai plus eu de symptôme (oui c'était psychologique) puis j'ai eu mes règles 3 jours après sans retard. Mais j'ai toujours un doute : mon ventre est devenu rond, mon copain à des doutes aussi, il me dis qu'il lui semble que j'ai grossis des seins, après je lui dis que c'est peut être une impression après pour le ventre c'est peut être parce que je fais moins de sport (j'ai aussi grossis des fesses). J'ai une amie ou elle à accoucher alors qu'elle avait ses règles et pas de symptômes apparent.
Voila, vous pensez quoi ? Merci de vos réponses même si je pense que c'est plus psychologique ^^
Après je pensais faire un test au gynéco ou prise de sang ?
Merci de vos réponse prochaine :)
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 nov. 2015 à 09:48
Bonjour

mon ventre est devenu rond, mon copain à des doutes aussi, il me dis qu'il lui semble que j'ai grossis des seins
Ca ne se prroduit en général pas avant plusieurs mois de grossesse. Or là, tu n'as même pas un retard


Est-ce que tu as des rapports non protégés?
0
oui depuis le mois de mars mais je prend la pilule depuis février
Ma mère ne supportais pas la pilule, j'ai eu moi même des problèmes avec ma première pilule mais depuis que j'ai changé, j'ai aucun problèmes apparents
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 nov. 2015 à 10:46
oui depuis le mois de mars mais je prend la pilule depuis février
Donc les rapports sont protégés;-)

Si tu n'as eu aucun oubli, que tu n'as pas été malade (diarhéé, vomissements), etc...il n'y a que très peu de risque que tu sois enceinte
0
Oui protégé je pensais plutôt au préservatif quand tu m'as posé la question désoler ^^
Après je me pose plus de questions parce que ma mère ne supportais pas la pilule donc je me posais des questions sur le faite qu'elle marche bien ou pas
Après je n'est pas été malade donc je pense que c'est bon ^^
Je connais une amie qui a eu ses règles, test négatif et elle avait un implant. Elle a appris qu'elle était enceinte de 4 mois et dès qu'elle l'a appris, elle a eu les symptômes.
Donc je pense que c'est pour ca que j'ai des doutes parce que je sais que ca peut arriver ^^
Après j'ai 17 ans, toujours en études donc si je suis enceinte je préfère le savoir attend pour pouvoir avorter

Mais sinon j'ai fais le test le soir avant d'aller au lit et on ma dit que c'était mieux le matin ? Mais vu que c'était quelque jour après les règles donc plus d'hormone normalement ?


Merci sinon, je crois qu'il serait mieux que je reprenne le sport ;) parce que j'ai grossis mais je fais toujours le même poids ^^
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 nov. 2015 à 11:14
Ce qui est arrivé à ton ami reste très très rare et comme on ne connait pas son dossier, on ne peut pas savoir si il y a une explication.

Mais vu que c'était quelque jour après les règles donc plus d'hormone normalement ?
Il faut savoir que sous contraception, ce ne sont pas de vraies règles que tu as. mes justes des saignements qui ne sont même pas obligatoires. Donc il ne faut pas se baser dessus.

Mais si vraiment tu as encore un doute, fais une prise de sang. C'est nettement plus fiable que les tests urinaires.

Pour le sport, n'hésite pas à reprendre: ça ne peut de toutes façons te faire que du bien!
0
Oki, merci d'avoir répondu :)

Bonne journée ! :)
0