Enorme Mal etre, phobies d'impulsion, J'en ai marre !!

Miiiiiissss2468 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 22:45
begonie Messages postés 85491 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 19 nov. 2015 à 20:32
Bonjour, Je suis en ce moment en pleines remises en questions sur moi-meme;
Depuis que mon ex m'as laisser et que j'ai appris qu'il ne m'avais jamais aimez..
Il y a eu une sortes de déclic dans ma tête, ce qui m'as fais me rendre compte que je gâchais ma vie depuis toutes ces années, et là dans mon cerveau c'est juste l'horreur..
J'ai peur de pratiquement tout.. J'ai peur de la société, du monde, de tout ce mal, du social ..
Dans mon cerveau, il y a d'ailleurs des images que j'aimerais chasser!!
Par exemple, peur de commettre un acte impardonnable,pensées pédophiles
J'ai peur de tout sa, peur d'être une pédophile, skizo'..
Ce sont des pensées tellement absurde..
J'ai terriblement peur de ne pas être de quelqu'un de bien..
j'ai l'impression d'être une grosse folle et surtout peur de l'être.
Tellement j'ai peur de faire du mal aux personnes, je me renferme souvent sur moi même,et reste dans ma bulle du coup..
Pour moi faire le mal c'est le PIRE!!!
Je prends tout mal, je m'énerve pour rien du coup..
Je suis mal à l'aise sans arrêt..
J'ai l'impression qu'aucune personne ne m'aime ou m'apprécie..
Peur des gens, peur qu'ils me fassent du mal, peur d'être rejeter..
Je vois le mal de partout, tellement..
L'impression de ne pas avoir ma place dans se monde..
Aucune estime de moi-même..
Je dois avoir un blocage a un endroit..
Je me pose tellement de question que cela ne permet pas de vivre ma vie un maximum..
Tellement de mal-etre en moi que parfois sa m'arrives d'avoir des idées suicidaires, parce que je me dit que rien que de penser ça, je ne mérites peu être même pas de vivre..!!
J'ai l'impression d'être dingue intérieurement
Je vis un enfer au quotidien avec toutes ces pensées TELLEMENT ABSURDE !!!!
J'ai besoin d'aide SVP !!!!!!!!
Pensées vous que c'est des phobies d'impulsions ou bien je suis juste une grosse taré?

2 réponses

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
Modifié par Chris3.0 le 17/11/2015 à 03:28
Il serait bon que tu entames une thérapie, tu peux contacter le cmp de ta ville c'est gratuit.

qu'est ce que tu entends par "pensées pédophiles"?

Tu es une fille? tu as quel age?
0
Miiiiiissss2468 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
19 nov. 2015 à 20:11
La peur de faire du mal à des enfants, a des gens que j'aime..
Sa me fais terriblement peur !!!!!!!
J'ai l'impression d'etre un monstre !!!!!!
Et Oui je suis une fille, j'ai 18ans..
Je pose des milliards de questions sur ma vie, mon cerveau est en désordre totale..
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52 > Miiiiiissss2468 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
19 nov. 2015 à 20:16
Tu as besoin d'une aide psychologie extérieure, pour te remettre "d'aplombs" si je puis dire!

c'est le fait que ton ami t'ai quitté que tu a ces pensées , et ces pulsions?

tu peux joindre le CMP de ta ville et prendre rendez vous avec un psy :-)

tu va au lycée? tu as contacté une infirmiere ou une aide la bas?
0
Miiiiiissss2468 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
19 nov. 2015 à 20:22
Je sais pas, mais sur le faites qui m'ai quitter cela a fortement jouer je pense..
0