Appliquer ses propres conseils

Résolu
Désiré - 29 oct. 2008 à 22:07
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 30 oct. 2008 à 12:41
Bonjour,
Je lis depuis plusieurs thèmes de bon conseils du genre : prenez le temps de vous redécouvrir, offre lui un voyage dans un hotel luxueux, prenez le temps des préliminaires etc...Mais avant toute chose, appliquez vous, vous même, bon conseiller vos principes? parceque tout ça c'est du temps et je pense que même en voulant faire les choses bien, on a pas forcément le temps des les faire bien... je propose que ce we chacun veuille mettre en application l'un de ces fameux conseils envers son ou sa partenaire et qu'ensuite vous veniez me dire comment cela s'est réellement passé!
;-)

3 réponses

Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
30 oct. 2008 à 11:46
Pour répondre à ta question,

Comme on fais son lit on se couche, chacun mène sa vie comme il l'entend, et ici on viens chercher des conseils sur des sujet, et pas forcément savoir ce que nous on fait.... cela n'es pas pareil.....

Tu peux très bien répondre à des question , même si toi tu fais pas ce que tu dis, soit parce que tu en a pas besoin, soit parce que tu veux pas, pour divers raison!!!!

Si on devrait dire ce qu'on le fais nous, ben pour ma part serai ne laisser pas la routine s'installer et vous n'aurez aucun problème!!!!! c'est comme ça que je fonctionne et je n'ai aucun soucis avec ma femme.....
0
Bonjour,

Voila un témoignage qui me rassure (même s'il est un peu sévère au premier abord) car je vois que je ne suis pas la seule, comme j'ai voulu le dire, à ne pas avoir l'occasion de mettre en application des principes.
+
0
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
30 oct. 2008 à 12:41
DSl qi tu l'a pris sévèrement, ce n'était pas le cas, c'était juste qqlq citations pour illustrer....
0