Prise de sang négatif peur d'etre enceinte

Résolu
sara - 12 nov. 2015 à 13:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 nov. 2015 à 21:24
Bonjour, j'ai un rapport non protégé avec mon fiancé mais sans pénétration ni éjaculation sauf des caresses intimes j'ai un cycle court j'ai eu mes règles 21 jours mais ils ont été moin abondantes que d'habitude mais ça durée 7 jours ce mois j'étais trop stréssée alors j'ai 3 prises de sang une le 13 eme jour après le rapport la deuxième le 17 eme jour et la dernière le 23 jour NéGATIF est ce que c'est possible d'etre enceinte
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est normal que la prise de sang est négative parce qu'il ne faut pas la faire 8-10 jours après un rapport non-protégé mais après une absence de règles de 8-10 jours de retard. Patientes l'arrivée de tes prochaines règles présumés le mois prochain parce que tu les as eu ce mois ci pour confirmer. Rien ne sert de faire à la file plusieurs prise de sang Béta-HCG, une est formel et fiable comparé à un test de grossesse s'il est fait dans les temps hors là tu as été trop tôt. C'est ton médecin qui te l'as prescrit ou tu es allée de toi-même au laboratoire ?
Il faut compter 3 semaines soit 21 jours après un rapport pour confirmer avec une prise de sang ou un test de grossesse (à jeûn au levé pour que l'urine soit bien concentrée).
Si tu as peur d'être enceinte, penses à un moyen de contraception. Si tu doutes d'être enceinte, préservatif conseillé si rapport avant l'arrivée de tes prochaines règles. Quel âge as-tu ?

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0
jai 23 ans jai compté 23 jours après le rapport c'est sufissant non et c'est toujours inférieure a 5
0
3 prise de sang a partir du 13 eme jours après le rapport jusqu'au 23 jours et j'ai eu mes regles jai encore peur je sais pas pourquoi
0
Utilisateur anonyme > sara
Modifié par Kasa7 le 12/11/2015 à 15:54
Une explication il se peut que tu as eu les rapports au moment où tu n'ovulais pas, ce qui fait que même avec des rapports, tu n'as rien. Patientes l'arrivée de tes prochaines règles, tu les as eu ce mois-ci et des règles de 7 jours c'est tout à fait normal. Le stress ne fait que retarder les règles. La courbe de température permet de savoir le moment où tu ovules. Tu as peur parce que tu n'étais pas protégé et tu as tout à fait raison, une femme peut tombé enceinte sans pénétration. Plusieurs rapports de suite, il faut penser impérativement à utiliser un moyen de contraception pour éviter de fausses surprises.
0
sarasaat Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 15:56
maintenant je dois attendre mes prochaines regles pour confirmer que je ne suis pas enceinte?
0
sarasaat Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 15:58
je veux juste savoir s.v.p c'etais mon premier rapport et d'après ce que je vous ai raconté y a t il un risque après tout ces tests et l'arivée des regles je suis completement perdue
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2015 à 16:03
Bonjour

Mais non c'est bon, c'est largement fiable... Tu n'es pas enceinte...

Les labos recommande une prise de sang à partir du 10-12e jour post rapport, pour un résultat fiable. Sur les forums (parce qu'on joue la sécurité), tu trouveras plutôt un délai de 3 semaines.

Mais tes 3 pds sont fiables, c'est bien négatif

Zen...

;)
0
sarasaat Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 16:07
merci infiniment je trouves pas le sommeil j'avais peur merci
0
Utilisateur anonyme > sarasaat Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 16:21
de rien ;)

tu es sûre que tu étais prête à avoir des rapports par contre ? vous aviez pas prévu de contraception ?

;)
0
sarasaat Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 > Utilisateur anonyme
12 nov. 2015 à 16:29
je sais pas vraiment c'étais pas prévu en plus je détestais tout rapport maintenant....j'étais tellement stréssée ce mois ci j'étais comme une folle
0
Utilisateur anonyme > sarasaat Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 16:31
il faut en parler avec ton copain impérativement... ne pas recommencer tant que vous n'avez pas mis les choses à plat et décider un peu plus niveau contraception et préservatif... et surtout il faut prendre son temps... faire les choses petit à petit...

;)
0
sarasaat Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 16:34
oui je vais le faire mais maintenant ça y est pas de risque LOL ??
0