Grossesse incertaine

MMarissa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 15:34
 Tina - 9 nov. 2015 à 17:20
Bonjour à toutes ,

Je ne sais pas si quelqu'un peu peut m'aider sur cette situation ,mais j'ai un gros questionnement par rapport à une futur grossesse. J'ai 31 ans, moi et mon copain essayons d'avoir BB2 . J'ai fait un traitement de 3 mois pour faire rétrécir un fibrome de 12 cm . J'ai terminé ce traitement le 27 août 2015. Ensuite, mes premières règles depuis ce fameux traitement sont apparues le 13 septembre 2015. (Je suis une fille qui n'a jamais eu de cycle régulier) 2e règles commencement de spotting : le 7 octobre qui a duré (7jours) et j'ai été abondante (4jours). Le 4 novembre je croyais que j'avais mes règles j'ai eu (spotting rosée et une fois foncé) pendant une journée et demie ensuite, plus rien tout s'est arrêté. J'ai fait 3 ou 4 test de grossesse dont un hier ( 8 novembre il était -) . Symptômes: seins douloureux ,crampes de ventre, un peu de fatigue les mêmes que mes règles quoi... Voici ma question: Pourrais-je être enceinte et que le test ne décèle pas l'hormone immédiatement et avoir quelques symptômes à cause de mon cycle irrégulier? Pourrais-je avoir eu la nidation le 4 novembre de là mes petites perte sanguine ( mais si tel avait été le cas mon test aurait été positif non??) Ou bien simplement attendre encore jusqu'à la fin du mois de novembre? Ou encore, il y a un disfonctionnement à quelque part... Je suis un peu perdu je vous dirais que je ne veux pas en parler à personne de mes proches parce qu'ils vont me dire de me calmer , de respirer, de patienter et j'en passe. Je ne suis pas prête non plus à aller passer une prise de sang. Je vous fait part également que j'ai vu mon gyneco le 26 octobre 2015 et tout était ok, en ordre et tout placer aux bonnes place elle m'a donné le fameux GO. J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider pour ce fameux questionnement parce qu'il y a beaucoup de déception ces temps-ci avec les fameux test. Merci :-)
A voir également:

1 réponse

bonjour
pas le choix, il faut une prise de sang*tous ces tests ne sont pas fiables
le SEUL signe de grossesse est le retard de règles, RIEN d'autre
0