Cout d'arc dans les yeux

Fermé
adrille Messages postés 393 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 28 oct. 2008 à 20:30
 jeje44 - 25 avril 2013 à 09:44
Bonjour, cette aprés midi J'ai pas arréter de souder au semie automatique. Je me suis prix un cout d'arc dans les yeux sa fait la deuxiéme fois en 1 mois. La mais yeux m'on fond mal, il me géne un peu mais c'est supportable.
Es que ma vu va telle diminuer?
Et comment enlever le mal des yeux sans collir (périmer il ya un mois.)

Tous le monde me dit de faire trés attention avec la soudire pour les yeux. Il faut dire que un moment j'ai regarder vite fait un camarade souder et j'ai vu un flash s'incrusté dans mais yeux aprés au bout de 15 seconde je ne voyais plus le falsh dans mais yeux mais a la fin de la journé je commençais avoir les yeux qui séchés ils commençais a me gratter.

Cordialement

Adrien
A voir également:

7 réponses

il m'est arriver sa avant iére je suis rester aveugler toute la nuit le lendemain mes yeux éter coller en me reveillant apré sa va mieux.
la solusion miracle c'est des ancien qui mon apris sa c'est bien sur la rondelle bien épaisse de patate tu met sa sur t yeux un torchon humide par dessus pour faire tenir et la sa va te soulager grave et apré faut attendre que sa aille mieux et pour rep a ta question oui si tu fait souvent flacher la tronche quand tu sera vieux tu véra plus grand chose et ske tu réspir c'est pas bon non plus mais bon sans te faire peur si on arrive a la retraite sa sera bien mdr
aller peace
61