Oubli pilule, maux de ventre

Résolu/Fermé
Marietds Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - Modifié par Marietds le 26/10/2015 à 05:48
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2015 à 12:10
Bonjour,

Voilà il y à deux semaines j'avais oublié de prendre ma pilule le mercredi à 19h, je l'ai prise le lendemain à 9h. Mais le mardi j'ai eu des rapports ou la j'ai bien pris ma pilule en temps et en heure. Par la suite, la semaine d'après j'ai eu mes règles en temps et en heure comme d'habitude.

Le problème est que j'ai souvent des maux de ventre style "colique" (désolé je ne suis pas sûre de l'orthographe) ou alors des maux de ventre qui me provoque des diarrhée. Je ne me souviens plus trop si cela a commencé des le lendemain de mon oublie de pilule ou avant..

Je m'inquiètes beaucoup et je ne sais pas trop quoi faire.

Pouvez me conseiller ou bien savez-vous à quoi cela peut être dû ?

Merci

PS : je précise qu'après cela j'ai eu des rapports protégés et que je suis sous le générique de mélodia
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 oct. 2015 à 09:15
Bonjour

Que dit la notice sur les oublis ?

:)
1
Marietds Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
26 oct. 2015 à 10:50
Il a marqué qu'il se peut que j'ai des diarrhées sévères dans les 4h suivant la prise du comprimé oublié

J'ai bien respecter le fait de ne pas avoirs de rapport non protégés pendant 7 jours car j'ai continuer pendant 2 semaines de me protéger jusqu'à l'apparition de mes règles. Et comme je me suis dit que j'avais eu mes règles en temps et en heure j'ai eu un rapport non protégés samedi (sans éjaculation) sous une nouvelle plaquette.

Mais pourquoi mes maux de centres persistent-ils ? Est ce que cela peut être dû au stresse ? Car j'ai souvent l'impression d'avoir le ventre vide mais cela m'arrive souvent la nuit ce qui me réveille. Et ma première diarrhée date d'hier seulement alors que cela fait plus de 2 semaines que j'ai oublié mon comprimé.
0
Utilisateur anonyme > Marietds Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
26 oct. 2015 à 10:58
je sais toujours pas ce que disait ta notice... c'était un oubli de 1re semaine ?
si oui, y avait eu des rapports AVANT l'oubli ?
0