Petits boutons rouges sur la langue

Timo - 10 oct. 2015 à 21:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 oct. 2015 à 23:38
Bonjour, cela fais 3 jours que j'ai une multitude de petits boutons rouges sur la langue, j'ai eu le premier jours une sensation comme si je m'etais brulé la langue, j'avais aussi une langue blanchatre et du mal à avaler meme ma salive. Je suis donc par la suite aller dans une pharmacie pour savoir ce que je pouvais prendre (ils m'ont dis de fair des bains de bouche au bicarbonate de sodium et que dans quelques jours ca partira), ce que j'ai fais mais aujourd'hui je ne vois aucun avancement dans la guerrison à part le fait que ma langue n'est plus blanchatre.
Donc voila, je voudrais savoir ce que vous en penser si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si les conseils de la pharmaciennes sont bon et c'est juste moi qui me fais du soucie pour rien (enfin ca reste quand meme tres genant)

NB: Il y a aussi mon neuveu qui a eu quelque chose du meme genre avec des boutons sur la langue il y a une semaine 2 donc ca a peut etre un rapport.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
10 oct. 2015 à 23:38
Probablement une mycose
Consulter rapidement
-1