Mal aux ovaires, au dos, retard de régle, mais test pipi négatif

Naya0605 - 8 oct. 2015 à 17:10
 Naya0605 - 8 oct. 2015 à 17:56
Bonjour,
Tout d'abord, mes régles ne sont pas regulières, et avancent chaques mois. Ce mois ci j'aurais du les avoir le 1-2 octobre, maximum le 4, et toujours rien jusqu'a maintenant. Je n'ai jamais eu de retard, elles ont toujours avancé. Juste avant la date "prévu" de mes régles, j'avais mal aux ovaires, et au dos, ce qui ne m'a pas parru anormale, étant donné que j'ai toujours mal avant mes régles. Mais ces douleurs continue, j'avais notament mal aux seins il y a encore 2j (mais plus mal aujourd'hui) , ils sont très tendu, les tétons me sembles plus foncés que d'habitude, et ont grossi depuis 2sem environ. Mais le 5 octobre jai fait un test pipi qui était négatif. Je ne prend pas la pillule, et n'est pas en essaiBb, merci de m'aider, je trouve cette histoire louche, aider moi s'il vous plait :S
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2015 à 17:15
Bonjour

Si tes règles ont de l'avance à chaque fois, c'est que tu calcules mal la durée de tes cycles... pas qu'elles ont de l'avance...

Tu peux donner la date d'arrivée des règles sur les 5-6 dernières fois stp ?

:)
0
Oui je dois mal le calculer, il y a 5 mois elles sont arrivées le 19, il y a 4 mois le 14, il y a 3 mois le 9, il y a 2 mois le 6 et le mois dernier le 3 :/
0
Utilisateur anonyme > Naya0605
Modifié par Strumpfette le 8/10/2015 à 17:36
donc

19 mai au 14 juin = 25 jours
14 juin au 9 juillet = 25 jours
9 juillet au 6 août = 27 jours
6 août au 3 septembre = 28 jours

Prends une moyenne de 25-27 jours pour prévoir tes règles

3 septembre + 25-27 jours = règles prévues autour du 28-30 septembre...
donc tu as déjà 8 jours de retard...

tu as des rapports non protégés ?
0
Oui, jai eu des rapports non protegés, peut-on penser que je suis enceinte si on ajoute cela aux symptomes que j'ai ? Jai fait un test pipi le 5, il était négatif.. au bout de 5jours de retard :/
0
Utilisateur anonyme > Naya0605
8 oct. 2015 à 17:44
les tests pipi sont assez peu fiables hélas... beaucoup de faux négatif.

généralement on conseille d'attendre 8-10 jours de retard et de faire direct une prise de sang. comme ça aucun doute possible...

c'est pas forcément des symptômes de grossesse... le simple fait que tu y penses peut suffire à provoquer tout ça...

mais je comprends pas... vous vous protégez pas et pourtant vous voulez pas de bb... si tu es enceinte, il se passe quoi ?
0
Je me doutes, c'est surement psycologique, a vrai dire mon desir accru d'avoir un bébé doit prendre le dessus.. Je demande juste des conseils sur une éventuelle grossesse, je sais qu'il faudrait tout le temps se protèger mais apres 4ans de vie de couple.. merci en tout cas pour ton aide, je ferais une prise de sang demain, pour en avoir le coeur net, et si je le suis, nous seriont tous deux tres heureux, choqués mais on peut plus heureux. :)
0