Besoin d'avis medical ou d'un vecu pareil

Résolu
sophiemanguet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 00:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 oct. 2015 à 09:08
Bsr ; je suis très inquiète j'ai eu mes dernières regles a la date du 29 aout ; le 9 septembre j'ai eu un rapport avec mon conjoint non protégé et comme c'était le 11eme jr du cycle j'ai pris la pilule du lendemain après quelques heures ; comme j'ai un cycle régulier de 27 a 28 jrs jetais censé avoir mes règles a la date du 26 septembre ; nous sommes le 5 octobre ; tjs rien mais j'ai fais le test pipi hier negtif et aucun signe de grossesse. Aujourd'hui j'ai eu un deuxième rapport non protégé et j'ai pris la pillule après même pas une heure . Ma question est ; est ce qu'il y a risque de grossesse pour ce 2eme rapport comme le premier c'est avéré négatif? Et est ce normal d'avoir 10jrs de retard sans aucun signe de règles ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
6 oct. 2015 à 09:08
Bonjour

Et tu as lu la notice de la pdl ?

Pourquoi ne pas utiliser un VRAI moyen de contraception ?
La pdl est une pilule d'urgence en cas d'accident de contraception existante .

Les tests urinaires ne sont pas fiable. Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle semaines après le rapport à risque par précaution .

Risque de grossesse + risque de mst .
1