Rapport Non Protéger sous pillule Leeloo Ge

Tissha Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 10 sept. 2015 à 01:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 sept. 2015 à 01:31
Bonjour, Bonsoir

Cela fait 2 jours que je prend la pillule Leeloo Ge , et j'ai eu un rapport non protégé et il a éjaculé le troisième jour , mais je l'ai prise a 19 h comme d'habitude. Est-ce que je vais tomber enceinte ou je suis protégé ??
Cette pillule est-elle efficace ??

En attente d'une reponse ou de plusieurs même !
Merci d'avance pour les réponses .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
10 sept. 2015 à 01:06
Bonjour

Et tu as regardé ta notice ?
2
Tissha Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
10 sept. 2015 à 01:16
Cela dit que si on oublié de prendre la pillule d'oublie ..
Mais rien sur les rapport non protégé .
Je vienne de commencer la pillule le 1 er jour des règle
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
10 sept. 2015 à 01:28
Tu n'as pas tout lu .

Mode d'emploi et posologie du médicament LEELOO

Prendre régulièrement, et sans oubli, 1 comprimé par jour pendant 21 jours consécutifs. Il est recommandé de ne pas trop faire varier l'heure de prise (choisir le petit déjeuner ou le coucher de préférence).

L'interruption de la prise des comprimés déclenche les règles au bout de 2 ou 3 jours. La nouvelle plaquette est reprise après les 7 jours d'arrêt, que les règles soient terminées ou non.

Pour éviter un retard dans la reprise de la pilule, préjudiciable à l'efficacité de la contraception, il est utile de noter le jour de la prise du premier comprimé : une nouvelle plaquette est toujours commencée le même jour de la semaine. Le respect de ces délais est important : une reprise trop tardive du premier comprimé peut nuire à l'efficacité de la contraception pour le nouveau cycle. En revanche, une reprise un ou deux jours plus tôt ne pose pas de problème et décale d'autant la survenue des règles. Il est également possible d'enchaîner deux plaquettes. Dans ce cas, les règles surviendront à la fin de la deuxième plaquette.

En cas de première contraception orale ou de reprise d'une contraception interrompue temporairement, prendre le premier comprimé le premier jour des règles.
En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :

le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif est une autre pilule estroprogestative ;

sans interruption et à n'importe quel moment du cycle, si le précédent contraceptif est une pilule progestative microdosée ;

le jour du retrait, si le précédent mode de contraception est un implant contraceptif, un dispositif intra-utérin, un anneau vaginal ou un dispositif transdermique ;

le jour prévu pour l'injection, dans le cas du relais d'une contraception par progestatif injectable.

Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.

Après un accouchement ou une interruption de grossesse, suivre les indications du médecin.
0
Tissha Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
10 sept. 2015 à 01:30
Oui mais j'étais tellement stresser ..
A Merci beaucoup pour la notice.
0
Tissha Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
10 sept. 2015 à 01:28
Jai lu :
Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.
Donc est ce que je serais enceinte ??
Pour la première fois que cela arrive :-( .
Que doi'je Faire ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
10 sept. 2015 à 01:31
Prendre la pilule du lendemain et faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines.
0