Pertes brunes avant regles

Mistralette - 6 sept. 2015 à 11:39
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 sept. 2015 à 12:14
Bonjour,
J'espère que quelqu'un aura le courage de lire le roman que je m'apprête à écrire.
Voilà, Je souhaite de tout mon être avoir un enfant, j'essaye depuis plus de 9 mois maintenant... Ma gynécologue m'avait dis que "la machine " fonctionnait excellemment bien et qu'une grossesse pouvait arriver à tout moment, ça c'était il y a 9 mois... Puis depuis 2 mois je stresse car cette même personne m'as dis que "à mon âge (28 ans) c'est pas du tout normal que je ne soit pas encore enceinte..." Du coup j'ai passé des tests liés à mon sang et mon ami un spermogramme. Résultats parfait, du coup au jour d'aujourd'hui elle souhaite me faire passer une radio des trompes... Cependant cette action doit se faire dans les 12 premiers jours de mon cycle... Je suis sensé avoir mes règles depuis 2 jours et ai eu des pertes brunes il y a 1 bonne semaine, mon défaut est que je fonctionne tellement au mental et au stress que je pense avoir bloqué mes règles (une fois de plus) à cause du stress de la radio... Ou alors, serais-je enfin enceinte??? Alors existe t'il des femmes qui ai eu des pertes brunes avant de détecter une grossesse??? Si quelqu'un pouvait me donner un avis, je me fiche que ce soit le bon, je voudrais juste un peu de soutien ou des idées... Je dois avouer que je commence à perdre espoir...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 sept. 2015 à 12:14
Bonjour

Il n'y a pas besoin d'avoir un soucis quelconque pour ne pas tomber enceinte dans les 9 mois.
Il n'y a vraiment rien d'anormal.
Normalement on ne fait même pas d'examen avant 12-18 mois.

Elle te fait stresser plutôt qu'autre chose là.

vous avez des rapports régulièrement ?

Rien ne t'empêche de faire une prise de sang pour savoir ou tu en es . Tu payes environ 20 euros de ta poche .
0