Pertes marrons après pose de sterilet en cuivre

Fermé
Vavaben Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2015 à 18:50
Bonjour,
J'ai 20 ans et je me suis fait poser un sterilet au cuivre (nt 380 short) le 25 août 2015. La pose s'est bien plutôt passée mais depuis ce jour là, j'ai des pertes de couleur marrons plus ou moins glaireuses. J'en ai tous les jours et je voulais savoir si cela prend beaucoup de temps avant que ça ne s'arrête ? J'ai une "maladie" dont je ne retiens jamais le nom et en gros mon sang coagule trop. Donc je n'ai pas le droit aux hormones d'où mon choix du sterilet.
Je n'ai pas pu téléphoner à mon gynécologue mais j'ai lu sur des forums que ça pouvait durer quelques mois ??? :(
A défaut de vouloir un moyen de contraception, pour le moment ça ne me sert a rien...
Merci pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2015 à 17:42
Bonjour

Tu avais quoi comme contraception avant la pose du diu ?

:)
3
Vavaben Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 17:44
Préservatifs uniquement
0
Utilisateur anonyme > Vavaben Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 17:48
tu as vérifié avant la pose qu'il y avait pas de grossesse par pure sécurité ?

sinon le temps d'adaption au diu est de 3-6 mois... et les pertes de sang sont courantes durant le 1er cycle... le col est un peu irrité... faut lui laisser du temps...

;)
0
Vavaben Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 17:53
A oui effectivement j'aurais dû vérifier... Je vais m'en occuper rapidement par sécurité.

Et merci pour la réponse, c'est à peu près ce que j'avais lu sur d'autres discussions mais j'avoue que j'espérais que ce soit faux x) tant pis pour moi et merci encore !
0
Utilisateur anonyme > Vavaben Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 18:50
Mon tout premier cycle sous diu (il y a 10 ans) a été l'enfer... J'ai saigné quasi non stop...

Et puis apres ça s'est calmé...

Avec le temps mon cycle s'est allongé... Et mes règles sont devenues minimes... Le pied quoi...

Laisse du temps a ton corps...

;)
1