Premiere fois, pillule du lendemain, test de grossesse ?

cc - 31 août 2015 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2015 à 18:43
Bonjour,
J'ai fait ma premiere fois cet été seulement voila, c'etait pas prévu et nous n'avions pas de préservatif. Il n'a pas completement pénétré car ca bloquait (désolée si les termes vous paraissent choquants, je ne sais pas comment l'expliquer autrement), mais j'ai quand meme pris la pillule du lendemain le lendemain au cas ou. Apres ca mes regles sont arrivées à la date habituelle mais n'ont pas été tres abondantes, bien qu'elles ne les soient pas particulierement d'habitude.
J'ai quand meme peur de faire un déni de grossesse, j'aimerais savoir si vous pensez utile de faire un test et si oui j'aimerais savoir ou je peux m'en procurer un et à quel prix ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 19:15
Bonjour

Les saignements post pilule du lendemain NE SONT PAS des règles... Ce sont des effets secondaires de la pdl, tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.

Il faut faire une prise de sang rapidement pour voir ce qu'il en est...

Tu es mineure ?

:)
0
Non non je n'ai pas eu de saignement apres la prise de la pillule, mes regles sont arrivées une semaine apres l'avoir prise, à la date habituelle.
Je ne peux pas simplement faire un test ? Et si non, ou puis-je faire la prise de sang ?
Oui
0
Utilisateur anonyme > cc
31 août 2015 à 19:20
peux-tu relire la 1re phrase stp ?

tu vas au planning familial avec ton copain (car il est autant concerné que toi), c'est anonyme et gratuit: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

sinon direct au labo avec 20€ (10 chacun).
0