Grossesse et pilule du lendemain

kiara - 24 oct. 2008 à 13:14
 kiara - 24 oct. 2008 à 14:01
Bonjour,
Il y a trois semaines j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais le préservatif a craqué.J'ai alors pris la pilule du lendemain 48h après(pas avant car mon copain n'a pas osé me dire tout de suite qu'il y avait eu un problème).
J'ai ensuite eu des saignements abondant qui ressemblaient a des règles mais ils n'ont duré que 4 jours alors que d'habitude mes règles durent 6 jours. Ces saignements ont eu lieu une semaine avnt la date présumée de mes règles. Or depuis je n'ai pas eu mes règles et j'ai 15 jours de retard. J'ai fais trois tests de grossesse qui sont négatifs.Mais je ressend des petits tiraillemnt en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. Ma question est donc la suivante: suis je enceinte?J'ai très peur de l'être car je suis encore étudiante et je ne veux pas d'un enfant maintenant. SVP répondez moi vite je stresse a fond
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ton ami n'a pas été trés clair de suite sur ce qui s'est passé. C'est pas bien de sa part et surtout pas intellingent car si lui veut pas de bébé et que toi non plus, c'est pas lui qui va payer les pots casser !!!

Mais bon pour tenter de répondre à ta question :
Tu peux toujours avoir eu un dérèglement hormonal du as l'arrêt inopiné de ta pilule.

Mais si tu veux en avoir le coeur net, tu peux aussi aller à la pmi, il pourront te renseigner sur quoi faire.
0
Je vais peut être te paraitre bête mais c koi la pmi? A ton avis j'ai un risque d'être enceinte?c'est super sympa a toi de me répondre
0
oui il y a un risque, mais ca ne veut pas dire que tu l'es !!!

PMI = planning Familial.
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
24 oct. 2008 à 13:57
PMI=Protection maternelle et infantile==>http://www.reseau-parental50.net/definitions/pmi.htm
le planning familial participe à la PMI,et est une ONG==>http://www.planning-familial.org/ouverture.php
Juste pour etre complet. :)
0
kiara > Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011
24 oct. 2008 à 14:01
merci pour ta réponse.Je viens d'appeler le planning familial.La personne que ja'i eu a été super sympa et ma dis que j'avais aucune raison de m'inquiéter et que mes règles allaient arriver!Je suis super soulagée.Merci a toi pour m'avoir répondu et a OW également.Passez une bonne journée!
0