Retard de deux jrs

zenoubia - 23 oct. 2008 à 18:49
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 23 oct. 2008 à 18:58
Bonjour,
je suis une femme mariee de 41 ans, g un cycle tres reguliers de 29 jrs, le mois passe jave une irritation et une infection avec demangeaison au niveau du vagin, g consulte un medecin qui ma prescris un antibiotique et une creme neutre, mais g tjrs cette demangeason qui me derrange , je bois bcp deau et sa commence a partir, mon desir le plus fou c davoir un enfant, je sais que cest risque a lage de 41 ans, mais je nai pas de probleme, car tous les 29 eme jr g mes regles(le 23 sept), le mois passe cetais seulement different avec des goutes marron et des douleurs , cetais normal car jave une infection, ce moi ci jai depasse mon cycle normalement jaure mes regles le 21 oct, alors quon est le 23, je nai aucun signe a part que jurine bcp g tres froid, et je nai plus envi de manger plus qlq haut le coeur,
Sil vous plait repondez moi si je dois faire un test de grossesse car je suis tres stressee oubien je dois attendre encore qlq jrs
je vous remercie de votre aide

1 réponse

mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
23 oct. 2008 à 18:58
bonjour,
alors moi je te conseil te faire un test urinaire le plus rapidement possible, certaines personnes dise que le test urinaire n'est pas fiable et écoute moi j'ai fait un stage au planning familial et ilne font que ca des tests urinaires et ils ont toujours marché donc moi je te conseil en premier de faire un test urinaire et aprés de prendre rdv avec ton médecin qu'il te prescrive une prise de sang et ensuite rdv gygy si grossesse!!!. je l'espére pour toi vu que c'est ton désire et pis de plus en plus de femmes ont des enfants aprés 40 ans alors pourquoi pas toi
1