Peau rouge et petit bouton piercing nombril

Choco.59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 07:43
Choco.59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 11:21
Bonjour,

Voilà depuis quelques jours j'aperçois que en dessous de la grosse boule je suis rouge/orange et sa fait comme des petits boutons sa gratte énormément. J'ai fais mon piercing en début avril (4mois et demi) j'ai toujours fais les soins adaptés, savon pH neutre et sérum physio j'ai arrêter apres deux mois et demi tout aller bien, le piercing lymphe beaucoup au départ tout sortais par le trou du haut maintenant celui du bas.

Je pensais a une allergie mais je n'est pas changer de bijou. Je ne suppose pas que ce soit une infection car je n'est ni chaleur, ni douleurs, ni d'écoulements d'une autre couleur. Juste des démangeaisons et des boutons.

J'ai mon pierceur qui habite très loin de chez moi et manque de peau je suis en vacances! Je vais donc passer dans une pharmacie des que j'en trouve une mais j'aimerai éventuellement un avis si sa vous est déjà arriver.

Merci.
A voir également:

1 réponse

beufa89 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 2
14 août 2015 à 08:37
Ton perceur ta mis un bijou en titane ou en acier chirurgicale ?? Déjà mais si tu dis que ça fait 4 mois c pas normal mais dis toi qu'un nombril c pas très propre vu que c un trou et on ne pense pas toujours à bien nettoyer au font du nombril quand on ce lave mais 4 mois quand même. ..... ???? Conseil enlève le bijou que le perceur ta mis et achète s'en un en titane ! Tu enlève celui que tu as tu désinfecte bien comme il faut Après avoir bien lavé et surtout bien séché ( et conseil achète de la biseptine en spray pour désinfecter c le top) une fois que tu as fais tt ça tu attend que les boutons et les rougeurs s'en von et la tu met l'autre piercing en titane ! Et normalement ça devrais allé ! Et aussi même au bout de 4 mois continu à t'en occuper quand même tt les jour après t'être lavé et bien séché et bien au font du nombril un coup de biseptine spray dans le nombril sur le bijou et bouge un peu de haut en bas !! Je suis perceur tu peux me faire confiance ! Tu est peut-être aussi plus sensibles que à cette endroit !! Moi avec tt les piercings que g fais il y a des gens qui on une peau qui ne supporte pas les piercings dans ce cas y faut un bijou titane ou même or avec l'or au moins tu est sur que ça ne s'inffectera pas ! Voilà j'espère que g pu t'aider et n'hésite pas à reposer une question sur le site si tu as d'autres problèmes niveau piercing !!
2
Choco.59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
14 août 2015 à 11:21
Oui j'avais un piercing en acier chirurgical mais au bout du 2ème mois mon perceur me la changer car la tige était trop longue et j'ai acheter un en titane dans sa boutique (celui donc que j'ai sur moi). Sa fera 5mois le 3septembre. J'utilisais la biseptine au début de mes soins mais j'étais irritée je n'arriver même plus a m'assoir normalement j'avais de forte douleurs donc on ma conseiller de passer au savon ph neutre et sérum physiologique. Depuis tout aller bien même si j'ai remarquer depuis quelque semaine que légèrement ma peau commencer déjà à s'affiner au niveau des trous que ce soit celle du ou du bas. Déjà un rejet ? :(
0