J'ai beqoin de réponse s'il vous plait

Résolu
krystael Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 13 août 2015 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 13 août 2015 à 17:34
Bonsoir, je viens sur ce forum pour trouver des réponses à mes inquiétudes.
J'ai 17 ans, en juin 2014 je suis tombé enceinte alors que je prenais la pilule, j'ai avorter et je me suis fait placer un implant contraceptif qui marcher à la perfection, suite à une dispute mon couple à casser, j'ai eu des règles pendant 8 mois d'affilée, ça fait 2 mois que suis avec mon copain, on a coucher ensemble il y a 10 jour et depuis plus une goutte de sang. Je suis en vacance jusqu'à mardi prochain, je passerai tout de même un test de grossesse mais en attendant je ne peux rien faire et je m'inquiète, est-il possible que je sois enceinte ? J'ai besoin de réponse s'il vous plait..

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2015 à 06:53
Bonjour

Tu es toujours sous implant ?

Vous avez fait les tests IST ?

:)
0
Bonjour,
Oui je suis toujours sous implant.
Quesque sont les test IST ?
0
Utilisateur anonyme > Krystael
Modifié par Strumpfette le 13/08/2015 à 12:01
clique sur le mot bleu : IST - Info

quand tu dis que tu avais des règles sur 8 mois c'était non stop ?
0
Non je n'est pas fait ces test :( j'irai au CDAG aussi en rentrant.
Sur les 8 mois j'ai du avoir 2 ou 3 coupure de 2 jour seulement.
0
Utilisateur anonyme > Krystael
13 août 2015 à 12:48
pk tu le fais pas retirer ? les saignements sont là parce que le corps ne supporte pas le dosage, donc effets secondaires (c'est pas des règles).

tu as pris des médicaments en même temps ?
0
J'ai eu des antibiotiques il y a 2 mois suite à une inflammation pulmonaire, ma gynécologue m'a dit que les saignement n'était pas grave et que ça arrivé souvent quand on portait un implant alors je ne me suis pas inquiété pour cela, peut être que je dois juste changer l'implant ?
0