Effets secondaire pilule ?

Résolu
Coralie - Modifié par lafouine. le 9/08/2015 à 18:54
 Coralie - 10 août 2015 à 19:26
Bonjour à tous, cela fait maintenant 15 jours que j'ai commencer la pilule Optilova, avant j'avais Leloo, mais j'ai changer suite à un oublie de pilule mon gynénologue à donc préférée que je change de pilule juste pour ça le problème c'est que depuis que j'ai commencer la nouvelle pilule Optilova j'ai eu mes régles j'ai que des saignements non stop, je suis inquiète je me demande si c'est les effets secondaire ou autres???
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
9 août 2015 à 18:54
Bonjour

Il faut parfois du temps pour que le corps s'adapte .
0
je vous remercie c'est tout de même inquiétant si cela persicte à la prochaine plaquette je pense retourner voir mon gynécologue//
0
Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 20:04
Bonjour

Euh... Tu as fait comment le passage entre les 2 pilules ?

;)
0
J'ai tout arretez 1 mois.. Puis commencez celle ci. Pensez vous que sa peut en jouer aussi ?
0
Utilisateur anonyme > Coralie
9 août 2015 à 23:16
Mais l'ancienne pilule tu l'avais terminée ou tu l'as stoppé au milieu ?

Tu as des rapports sans preservatifs ?
0
je l'avais terminer mais je tient a préciser que j'en avait oublier une sans jamais la prendre... et oui j'ai un des rapports mais j'ai était faire une prise de sang je ne suis pas enceinte..
0
Utilisateur anonyme > Coralie
10 août 2015 à 12:13
donc tu la pas prise en entier, donc les rapports dans les 5 jours avant la fin de leeloo... durant la pause... et durant les 7 premiers comprimés d'optilova sont tous à risques de grossesse...

tu peux donner la date de la prise de sang stp ?
0
ce qui me fait peur c'est que j'ai eu un rapport il y'a maintenant 15 jours et que j'ai commencer ma pilule il y'a 15 jours.. ma prise de sang je l'ai faite samedi.. donc c'est assez tôt pour savoir je pense
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
10 août 2015 à 13:48
Même pas besoin d'une ordonnance pour faire une prise de sang bhcg en France.
Tu y vas , tu la payes .
Et un jour ou tu iras chez ton médecin tu demande une ordonnance et ainsi tu seras remboursé.
0
d'accord merci
0