Le col ne veut pas s'ouvrir

fleur du paradis - 22 oct. 2008 à 12:44
 Fedia - 25 sept. 2019 à 20:51
Bonjour,
bjr,je suis enceinte de 41sa,et mn col ne veut pas s'ouvrir,malgrés les contractions terribles que j'ai mais rien,pas de modification ce n'est pas mon 1er accouchement,plutot 4ème,mais je peux vous dire que je souffre terriblement,je voudrais juste savoir les filles,si l'une de vous a eu le meme souci,merci de me répondre svp,j'ai RDV,cette a.midi,j'attend votre réponse,merci,b.appetit
A voir également:

5 réponses

salut,
Tu vas pas me croire mais je suis dans le meme cas que toi je suis a terme aujourd'hui et mon col toujours fermé avec trop de contractions douloureuses en plus et comme toi çé mon 4éme jé eu un control ce matin mais toujours rien et la jé encore un rendez-vous aprés demain et si toujours rien ils vont me provoquer l'accouchement quelle galére.Dis moi ce qu'il t'on dit et tiens moi au courant surtout merci
1
fleur du paradis
25 juin 2009 à 15:12
bonjour nadya,ne t'inquietes pas pas,en ce qui me conserne mon accouchement s'est trés bien passé,j'espére je suis rentré le jour meme c'est à dire le 22/10/2008 a 15 h aprés un controle de routine,et bien j'ai passé la nuit a 5h du matin il m'ont preparé dans la salle d'accouchement pour me déclencher,le col est resté fermer mais a 11h du matin le col s'est ouvert d'un seul coup 8 cm,11h10 ma fille était la ,je n'ai souffert,les positions jouent un grand role,j'ai accouché a genoux,la première contraction j'ai poussé et dieu merci tout s'est bien déroulé,je te souhaite bcp de courage pas de panique pas de cris ça ne sert a rien tu te fatigue plutot,bref donne moi de tes nvles,bye
0
Eeeeh je suis à 40semaines et 2jrs col fermer..
J'en souffre trop et aujourd'hui le medecin m'a dit d'attendre encore 5jours????????????
0