Perdre son hymen.

Résolu
Lola - Modifié par Lola le 3/08/2015 à 20:23
 Utilisateur anonyme - 3 août 2015 à 23:36
Bonjour, je suis une fille et j'ai 15 ans. Voila j'ai plusieurs questions. Tout d'abord j'ai un copain et nous faisons régulièrement les préliminaires (je vous passe les détails) mais il arrive parfois que son gland chevauche l'entrée de mon vagin... Quand je sent que il est près alors je lui dit de s'arrêter. Il n'y a jamais eu pénétration. (petite précision, je met des mini tampon) Ce que je voulais savoir c'est si j'avais toujours mon hymen. Je suis inquiète à ce sujet et j'aimerais vraiment qu'on m'aide. Pour l'instant impossible pour moi d'aller chez le ginéco. Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 21:21
Bonjour

Franchement c'est pas de l'hymen qu'il faut s'inquiéter...

Mais des risques de grossesse et de transmission des IST !...

Parce qu'avec vos préliminaires il y a déjà risques pour les 2 cas...

:)
3
Oui je m'inquiète beaucoup pour ça c'est pour ça que je demande si mon hymen est déchiré ou pas ! Et pour les maladies, mon copain a déjà fais des test et tout ce qui concerne ça et il n'a absolument rien. Je ne veux vraiment pas tomber enceinte à mon age que dois-je faire ? Merci. (je précise qu'il n'y a jamais eu pénétration)
0
Utilisateur anonyme > Lola
3 août 2015 à 21:28
Non mais l'hymen c'est pas fermé!... sinon les règles pourraient pas couler... Tu peux avoir un hymen et tomber enceinte...

Et toi tu as fait les tests ?

Vous avez déjà discuté de contraception ?
0
D'accord alors non je n'ai pas fais de test mais je compte avoir ma contraception fin août sachant. Nous avons bien discuter de cela, il n'y a pas eu de tabou.
0
Utilisateur anonyme > Lola
3 août 2015 à 21:32
Alors pourquoi vous utilisez pas des préservatifs ?

Quelle contraception ?

:)
0
On a peur de ne peux ressentir la même chose... Et je ne sais pas du tout car je vais prendre un rdv chez le médecin fin août. Mais je parle bien de la pilule.
0