Arret de pilule, perte sang aprè raport

boubouille - 22 oct. 2008 à 12:11
 boubouille - 22 oct. 2008 à 12:23
voilà,j'ai eu mes regles la semaine dernière sa c terminé jeudi (prise de la 1ere pilule, mais après jai arété complétement) vendredi plus de trace de sang, vendredi rapport ak chéri direction les toilette et la en messuyan yavé du san, samedi aprem plu de sang et samedi soir aprè rapport encor du sang .... a chak raport jai mal o ventre et jai une trè legere perte de sang je ne sai pa de koi sa vien et les apremidi pa ou trè trè trè pe de san ou alr c'est marron.... aidez moi j'ai peur !!!!!
A voir également:

2 réponses

flanol Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 1
22 oct. 2008 à 12:17
bonjour,
dans un premier il est important de connaitre ton age, et depuis quand tu as des rapports.
ces pertes de sangs sont elles survenues meme faiblement apres chaque rapports?
Il faut savoir egalement que la prise de pillule peut m etre à mal ton cycle menstruelle mais je ne pense pas que cela ce defini de cette facon.
Pour plus de securité parles en autour de toi, medecin, planing familial mais sache qu il est tout de meme tres important de consulter un professionnel
1
g 19ans sa fai 1an ke g commencer la pilule et ke g d rapport et c la 1ere foi ke sa mfai sa help
0