Retard règles 8 jours - rapports protégés

Lili - Modifié par Lili le 2/08/2015 à 02:24
 Utilisateur anonyme - 5 août 2015 à 06:19
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai un retard de règles de 8 jours. Mes rapports sont protégés, mais je ne prend pas encore la pillule. Il y a quelques mois de ça le préservatif de mon copain a craqué, mais il n'avait pas encore éjaculé. Nous nous sommes rendu à la pharmacie pour prendre une pillule du lendemain. Suite à ça mon cycle fut un peu déréglé. Le mois suivant j'ai eu mes règles le 24 et le mois d'après le 25. Depuis le préservatif n'a plus craqué et mes rapports sont toujours protégés. Seulement cela m'inquiète quand meme... Depuis quelques jours j'ai des pertes blanches, mais ça n'est pas la première fois que ça m'arrive. Aucunes douleurs au ventre ou au seins. Aucun symptôme de règles ou de grossesse. Mon cycle n'est jamais bien réglé, mais c'est vrai que cela fait une semaine, je m'inquiéte. S'il vous plait éclairez moi, merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2015 à 09:46
Bonjour

Fais une prise de sang par sécurité.

:)
0
Bonjour, je pense faire un test de grossesse demain. Mais penses-tu qu'il est probable que je sois enceinte? :/ merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 00:02
Oui le préservatif est toujours mis avant tout contact et oui toujours ! Donc je me demande bien pourquoi elles n'arrivent toujours pas
0
Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 00:02
MEME reponse que précédemment.

Il faut faire une prise de sang par sécurité.
0
Lili409 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 > Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 00:12
Je pars demain en voyage. C'est pour cela que la prise de sang c'est compliqué ! J'aimerai connaître ton avis, tu penses qu'il est probable que je sois enceinte? Je stress énormément et je me dis que ça ne m'aide pas non plus de stresser autant!!!
0
Utilisateur anonyme > Lili409 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 06:19
Rien n'est fiable a 100%...

Seul un test donnera une reponse fiable.
0