Comment faire un malaise ou aller a l'hôpital sans que ce soit

Résolu/Fermé
Butterfly - 1 août 2015 à 11:54
 Butterfly - 1 août 2015 à 17:06
Bonjour,
Voilà j'ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire un malaise ou quelque chose qui me permette d'aller a l'hôpital sans que ce soit grave.
Je vous explique pourquoi ( fin je raconte ma vie.. ) :
Je suis actuellement en vacances chez mon père et je lui ai demander si je pouvais aller dormir chez une amie, il ma dit de demander a ma mère sont autorisation, j'ai donc demander sauf que le problème c'est que ce n'est pas une amie, mais ma petite amie.. je lui ai dis a ma mère mais elle l'a très ma prit.. elle m'a dit : Je te pris de mettre un terme a cette pseudo relation amoureuse tout de suite sinon c'est moi qui m'en occupe et j'irai chez les flic si il le faut ton cirque dure on en a parlé tu continue OK je sais quoi faire maintenant tant pis pour toi tu es trop jeune pour savoir ce que c'est l'amour tu ne connait pas le monde homosexuel et tu es pas prête
C'est totalement faux, je sais que j'aime les filles ( et les garçons ) et voilà
Bref, mon but et de pouvoir avoir le temps de réfléchir et de penser a tout ça dans le calme mais surtout de leur faire comprendre qu'il ya plus grave dans la vie que je suis leur fille et que je suis heureuse comme ça .
Merci pour votre attention
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'y avais aussi pensé à cette méthode d'aller à l'hôpital, pour faire un appel au secours voire une menace à ses proches, mais autant régler le problème directement non?
La fermeture d'esprit de ta mère est assez triste en effet, surtout qu'un parent devrait être heureux du moment que son enfant l'est aussi. Donc évidemment ses menaces superficielles tu ne les écoutes pas et tu restes qui tu es.
En as-tu parlé avec ton père de ton orientation sexuelle, à des frères ou soeurs, ou même à un autre membre de ta famille que tu sens digne de confiance? Il pourrait raisonner ta mère et lui ouvrir les yeux sur la question.
Les parents de ta copine sont au courant eux aussi?
En attendant ta réponse
57
Mon frère et une de mes soeur sont au courant mon père et totalement en accord avec la mère...
La mère de ma copine sait qu'elle aime les filles mais ne sait pas qu'on est ensemble...
Aprés je sais pas ce que pense mon beau père ( que je considère plus comme mon père que mon propre père..) mais a part lui je sais pas qui pourrait raisonner ma mère..
De plus mardi je pars 2 semaine en vacances avec mon pere ( en Angleterre donc niveau communication ca sera dur ) et l'idée de me retrouver avec lui me rassure pas ...
3
Parlez en à ton beau-père et à sa mère alors pour commencer, peut être qu'ils suffiront. Après profite des vacances avec ton père, et peut être qu'être un peu plus proches sur ces deux semaines le rendra plus compréhensif, parle en lui sérieusement à la fin du séjour, dis lui que tu es grande maintenant, que tu es sûre de tes choix et qu'en tant que parent, si il t'aime, il doit comprendre et vouloir ton bonheur.
5
Ouais d'accord.. merci pour vos conseils...
-1
Tu m'as pas l'air convaincue mais bon^^ (tutoies moi j'ai ton âge)
0
Fin ya tout un tas de choses et déjà de base j'en veux a mon père, je le porte pas vraiment beaucoup dans mon coeur..
Et si ma mère sait que je parle a mon beau père de ça, je vais m'en prendre plein la figure...
0