Se suicider sans avoir mal

KiadZoliac - Modifié par DCI le 31/12/2016 à 12:56
KiadZoliac Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 10:52
Bonjour,
Je souhaitrais me suicider sans aucune douleur...
J'ai 12 ans, je m'apelle **** ***,
Personne ne m'aime, même pas mes.parents...
Je pense que.j'ai été d'ailleur adopté.
Tout le monde.me dira que la mort n'est pas la solution, mais moi je veux mourrir.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
1 août 2015 à 04:39
Bonjour.

L'enfance et l'adolescence sont caractérisés par des événements, des difficultés de compréhension entre les adultes et les enfants/adolescents....
Les conflits ( petits et grands ) sont donc normaux à cet âge-là.

Cela fait partie de l'évolution et aide à grandir .... ce qui n'est pas toujours simple à comprendre.

Il arrive aussi que l'enfant ou l'adolescent se pose des questions au sujet de ses parents .... " ne suis-je pas plutôt un enfant adopté ??? "
Le plus souvent sans que ce soit la réalité.

Dans ta situation, comme cela paraît te préoccuper +++, qu'est-ce qui t'interdit de poser " gentiment " la question directement à tes parents ?

Si cela te préoccupe au point de penser à la mort, discute aussi avec tes parents à ce sujet et voir pour rencontrer ton médecin et si possible un(e) psychologue pour t'aider à parler de ce qui te préoccupe.
1
KiadZoliac Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
4 janv. 2017 à 10:52
Veuillez supprimer ce poste car je n'y arrive point, quelque de mon collège à mit en ligne ce topic qui est pour moi très génant.
Donc monsieur/madame l'adminsitrateur/trice, veuillez supprimer ce topic pour le bien de tout le monde.
Merci.
0