Oubli pilule (Leeloo G) 1 jour

Rislaaineuh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 30 juil. 2015 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2015 à 22:43
Bonjour à tout le monde,

Alors voilà aujourd'hui nous sommes le Jeudi 30 Juillet.
J'ai eu une relation le Samedi 25 Juillet. (5 jours d'écart)
J'sui une tête en l'air donc ma pilule je l'oublie souvent car je la prend le soir avant d'aller me coucher mais quelques fois je l'oublie et la prend le lendemain, rien de grave car je ne dépasse pas les 6h enfin bref avant hier soir (mardi) et hier soir (mercredi) j'ai complètement oublié, la il est 10h30 et je vien d'en prendre une dans le stresse (sachant que j'ai pris celle de mardi donc sur la plaquette il reste en plus la pilule de mercredi).
Je vais aux WC et constate que j'ai des saignements, je ne pense pas que se soi mes règles puisqu'il me manque jusqu'à dimanche pour finir ma plaquette.

Voilà j'ai quelques questions :

° Y a-t-il un risque de grossesse ?
° Dois-je prendre la pilule de mercredi ?
° Laissé tomber la plaquette et en recommencer une nouvelle ?
° Je serais protéger ou il vaudra que je me protège ?
° Aurai-je des problèmes par la suite à cause de c'est saignements ?
° vont-ils durer ?

Merci à ceux qui vont prêter attention à mon message ??
Biisouuuu ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2015 à 10:51
Bonjour

Dans quelle semaine de la plaquette es-tu ?
Que dit ta notice pour les oublis concernant cette semaine-là ?

Sinon tu as déjà réfléchi à des contraceptions qui peuvent pas s'oublier ?

:)
0
Rislaaineuh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
30 juil. 2015 à 21:02
Beh j'en suis à la dernière la, mais j'ai plus la notice.
Oui avant j'avais l'anneau vaginal mais il ne me convenais pas concernant les hormones, on m'a proposé l'implant mais le problème c'est que cela va bouleversé mon cycle menstruel et j'ai pas envie.
0
Utilisateur anonyme > Rislaaineuh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
30 juil. 2015 à 22:43
Je te laisse lire : http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html

Quel cycle ? Y en a pas sous contraception hormonale... Jamais... Tu ovules plus du tout... (les saignements de la pause ne sont pas des règles).
0