Premier rdv gynéco

Résolu
besoindereponses - 21 oct. 2008 à 22:08
delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 21 oct. 2008 à 22:37
Bonjour,

Voilà je vais poser des questions bêtes mais j'ai besoin qu on m aide un petit peu. Pour mn premier rdv chez le gynéco j'aimerais qu on m "explique" un peu. Que va faire le gynéco ? En quoi consiste l examen ? Est ce douloureux ? N est ce pas très gênant ? Question très bête, j'ai honte d ailleurs, on enlève ts les vêtements, que le bas... ? Je me sens bête. Bref aiguillez moi un peu. Merci d avance
A voir également:

1 réponse

delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 10
21 oct. 2008 à 22:37
rassure toi, tous va bien se passer, ont a toutes eues une appréhension la premiere fois chez le gyneco.
tout dabord il ou elle va te questionner.

Age, date des première règles, durée des règles, durée du cycle, si tu as eu un rapport sexuel ect...
ensuite elle reprendra surement rendez vous si tu souhaite, ce qui est conseillé un frottis (dans le cas où tu as déjà eu des rapport sexuel)
dans ce cas tu n'enlèvera que le bas.

J'éspère que tu es un peu plus rassuré
0