Cystite interstitielle ou prostatite chroniqu

D.T - 21 oct. 2008 à 21:16
 lillas - 9 déc. 2008 à 09:02
Bonjour,
J'ai 52ans et Je témoigne de mon expérience cela fait 5ans que je souffre énormement de problème urinaire cela a commencer avec une épydidimite de le testicule droite . Les douleurs du testicules on durer quelques mois ensuite ce sont ajouter les douleurs du bas ventre et les difficulté a vider la vessie , des brulures en fin de miction, douleurs dans les reins et fréquence mictionelle . Depuis 5ans j'ai vu beaucoup de médecins ,d'urologue, professeurs mais aucun d'eux n'a trouver un traitement pour me soulager. Les symptômes deviennent de plus en plus difficile a supporter , un professeur m'a proposer une opération de la vessie mais il ne peux pas me garantir a 100% le résultat. Pour information j'ai fais distension de la vessie , injection de botox, euro stimulateur , et tout les traitement médical et rien ne marche. Si vous avez des conseille faites les moi parvenir. Merci
A voir également:

1 réponse

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
22 oct. 2008 à 17:58
hello

tu a une infection ? ou pas !

++
-1
D.T > Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011
Modifié par Jeff le 21/01/2014 à 00:07
mon medecin traitant est contre l intervention il m a prescrit des antibiotiques ciprofloxacine pendant 20 jours cela fait 1O jours que je suis antibiose mais toujours pas d amelioration je ne sais plus que faire mon epouse me dit de continuer de prendre les antibiotiques et me dit que je suis seul juge pour accepter l operation et quoi que je fasse elle me soutiendra que me conseillez vous merce
0
j ai une petite infection
0