Oublie de premiere pillule du debut de plaquette sans rapport

Résolu
Tatie - Modifié par Tatie le 29/07/2015 à 05:20
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2015 à 06:52
Bonjour, j'ai oublier de prendre ma premiere pillule hier soir et je me suis rendu compte seulement le lendemain , est ce grave ? Je n'est pas eu de rapport , comment je fais , dois je prendre les deux en meme temps aujourdhui? ou seulement prendre le deuxieme comprimé et laisser tomber la premiere? et est ce que je pourrai avoir des rapports ds la semaine? MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2015 à 06:36
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

:)
0
la notice dis que je dois continuer a prendre les comprimés a l'heure et pdt les 7jours qui suit je dois utiliser un préservatif.. dnc apres ces 7 jours je peux avoir des rapports alors? les comprimés feront effet? ma pillule = ADEPAL
0
Utilisateur anonyme > Tatie
29 juil. 2015 à 11:25
après les 7 jours oui c'est bon...

par contre il y a eu des rapports dans les 5 jours AVANT l'oubli ?

:)
0
non pas de rapports puisqu'avant sa j'avais mes regles =) j'avais juste oublié de commencer ma plaquette le lundi et merci pour ta réponse
0
Tatie > Utilisateur anonyme
30 juil. 2015 à 05:51
donc apres les 7 jours c'est bon alors? pas la peine que je termine tte la plaquette avant d'avoir des rapport? merci
0
Utilisateur anonyme > Tatie
30 juil. 2015 à 06:36
Oui c'est bon apres les 7 jours après l'oubli (donc dès le 8e comprimé après date oubli).

;)
0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 10
29 juil. 2015 à 09:57
Il faut que tu lis la notice, pour certaines pilules on peut prendre la pilule oublié 12h après l'heure habituelle ou encore en prendre 2 le lendemain
0
oui merci pr ta reponse je l'ai lu =)
0