Kyste ovaire droit

Résolu/Fermé
lilyne34 - 21 oct. 2008 à 15:55
misslolita62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 20 févr. 2012 à 02:22
Bonjour à toutes voilà j'avais une petite question je suis diagnostiquée opk mon ancien gynéco m'avait mis sous clomid pendant 5 jours (entre temps j'ai changer de gynéco). La le nouveau m'a trouvé un kyste de 6 cm sur l'ovaire droit il pense que j'ai ovulé il m'a mis sous duphaston je l'ai commencé le 18 de ce mois et depuis hier j'ai des pertes marron rouge j'aurais voulu savoir si c'est le ksyte qui part ou si ce sont mes règles? Pour moi les règles arrivent après le dernier comprimé de duphaston. Le problème c'est que je dois faire une écho de contrôle aux 3 ème jour des mes règles pour voir si mon kyste est parti car après je dois reprendre du clomid. Mon gynéco est absent jusque demain aprème. Merci pour vos réponses.
A voir également:

12 réponses

laturc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 10
5 mars 2009 à 13:58
salut pour moi j'ai le meme probleme les kystes part a la periode de ton ovulation c'est ce que ma gynéco ma dit cependant tu ne t'en rend pas compte
27