Montée de lait

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 14:45
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 21 déc. 2008 à 12:04
Bonjour,
est il normal d'arriver en fin de grossesse (40 sem ) et de n'avoir jamais eu aucune montée de lait?
j'oublie a chaque foi de demander a ma gyneco. donc j'aimerais votre avis.
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:05
ok je te remercie
bises
1
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
21 déc. 2008 à 12:04
Salut
Moi j'ai eu une césarienne programmé alors que je n'avait eu ni colostrum ni monté de lait pendant la grossesse. La monté de lait s'est faite un peu plus tard car bébé a eu des soucis a la naissance et n'est pas resté avec moi. Mais qulques jours aprè la monté s'est bien faite et j'en ai même plus qu'il n'en faut. Le tout est de mettre bébé au sein assez souvent au début ça favorise la lactation même si il n'y a rien qui sort.De toute façon a la maternité tu n'es pas toute seule les puericultrices sont là pour t'aider. Je te donne juste un conseil si on te propose des bouts de seins en silicone refuse et persevère même si ça fait mal parcequ'après pour les retirer à bébé laisse tomber!!!Depuis que bébé tete le sein nu mes mamelons sont bien ressorti mais certaines puericultrices ne se prennent pas la tête pour la tété et préfèrent la facilité.
Après ce n'est que mon expérience à toi de voir. Et surtout ne t'inquiète pas pour ta monté de lait moi j'était sur que j'en aurais pas et j'allaite depuis 3 semaines sans problème de lait bien au contraire je suis obligé de les vider (rire).
Voila courage pour la suite et bon accouchement surtout!!!
Biz
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:49
oui, en tout cas moi c'est comme ça que ça c'est passé pour bb1.
-1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:53
ok ok, je pensais que c'etait pas normal, merci
:))
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:58
Du moment que tu en as le jour de l'accouchement et encore ce ne sera pas la montée de lait mais le cholostrome que tu auras dès l'accouchement.
J'ai effectivement lu que des personnes avaient du liquide qui sortait de leurs seins au début de la grossesse, mais moi deuxième bb je n'ai toujours pas ça.
-1