Chirurgie esthétique

lylou - 21 oct. 2008 à 13:49
madchka Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 21 oct. 2008 à 17:37
Bonjour,
bonjour je viens d arrive dans le forum et je suis contente de voir que je suis pas un cas isoler je souhaite faire une plastie abdo... car suite a ma 3ème grossesse c très dure de trouve le temps pour le sport mon bb a 3 mois mes men vendre on dirais que je suis enceinte de 6mois c dure , j'ai que 27ans merci de ton témoignage .
et les tarif si c pris en charge par la secu et la mutuelle merci ...............bcp.
A voir également:

2 réponses

madchka Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 5
21 oct. 2008 à 17:37
Nom, malheureusement les cliniques sont du domaine privé et donc il faut payer... renseigne-toi auprès des hôpitaux, tu auras + de succès. Pour ma part c'était à l'hôpital de Melun (77)
bien cordialement @+
5
madchka Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 5
21 oct. 2008 à 15:43
bonjour Lylou,
à 24 ans, Suite à 3 premières fausse couches (à 3 mois et 4 mois de grossesse) et une grossesse douloureuse et alitée j'étais passée, de 58 kg à 105 kg avec, pour résultat, une très grosse déprime...
à 26 ans, après 2 ans de régime et de sport mon corps était toujours aussi difforme aussi, j'ai pris le taureau par les cornes et je suis allée à l'hôpital consulter un chirurgien afin de subir plusieurs opérations, à savoir : réduction des seins, enlèvement de la bosse du bison (placée en haut du dos), les côtés lipossucés et pour finir, on m'a retiré 10 cm de ventre avec reconstruction d'un nombril...
enfin bref, j'ai passé 2 mois à l'hôpital et le prix à payer fut les cicatrices à vie...
Par contre , cela ne m'a rien coûté car c'était considéré comme chirurgie réparatrice nécessaire, suite à une grave dépression. la Sécu a tout pris en charge.
A présent, j'ai 47 ans et, bien qu'ayant beaucoup souffert après mes opérations, je ne regrette rien !
Cela m'a permis de me sentir mieux dans ma peau, je n'ai jamais eu besoin de porter de soutien gorge et j'ai toujours gardé un ventre plat...
maintenant à toi de prendre ta décision et je crois que ce n'est pas le + facile...
Bon courage et @ +
madchka
0
merci bcp
0
merci bcp j ai appeler plusieurs clinique mais elle ne sont pas convocionner connais des clinique pour la plastie abdo... merci de me répondre
0