Retomber enceinte juste apres une fausse couche

Résolu
stefapa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 17/07/2015 à 12:25
stefapa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 11:20
Bonjour apres plusieurs iac celle de fin mai a fonctionnee malheureusement fc au cours de juin pendant nos vacances grrr (pause qu on avait prevue pour nous changer les idees humm no comment) . Lors de cet essai reussi j avais note que j avais une quantite de salive importante deux jours avant une petite perte de sang (clinique passe a nidification ) celle ci ayant eu lieu une semaine avant la pds.
Et la. Rebelotte salive importante depuis quatre cinq jours et hier trace de sang puis plus Rien.
Ma question est est ce possible de retomber enceinte juste apres une fc et sans retour d un cycle. Je n ose pas esperer mais je me pose des questions . Je sais que j'ai qu a attendre une semaine et je serai fixee mais...pfff c'est long surtout apres les derniers evenements qui me font angoisses aussi (et si ca recommence?) Enfin bref. Tout ca pour savoir si c'est deja arrivee a certaine ?

Titre "heu dans le doute et perdue" modifié. La modération.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 12:26
Bonjour

Désolée pour ta FC... :(

Oui bien sûre que c'est possible... L'ovulation se passe toujours avant les règles... Sans compter qu'à cause du dérèglement causé par la FC tu peux ovuler sans avoir forcément de rdc ou de règles ensuite...

Compte 5 semaines (35 jours) depuis date de la fc avant de faire une première prise de sang, histoire de voir ce qu'il en est...

:)
0
stefapa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
17 juil. 2015 à 12:32
Merci pour ta reponse Rapide. Je vais essayer de faire les comptes on pense qu il y en avait deux le premier que j'ai perdu deux jous apres la premiere pds et le second quinze jours apres ....je vais sortir mon calendrier lol et compter a partir de la seconde
0
Bon en combien de temps je peu tombé enceinte je fait in fc en ce moment
0
masstinkabyle Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
27 juil. 2015 à 00:14
salut. j éspére q la prochaine fois sa va réussir
mois j'ai fait une fc mois de mai puis retour des couches puis régles 02 fois mais r1 pour l instant. méme l ovulation r1( d aprés les signes d ovu et la température)
j éspére q la prochaine sera bonne. bonne courage
0
stefapa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 11:20
Bonjour bon ben le doute est leve mes vilaines sont arrivees. D ailleurs la vache bien arrivee. Hyper douloureuse ! Jepense que ma petite perte de sang correspondait a l ovu. Au moins j en sais ou j en suis dans mon cycle maintenant.
0