RETARD DE REGLES APRES MICROGYNON 30

Résolu
reginena Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2015 à 20:51
Bonjour les filles , je suis nouvelle sur le forum et je suis trNs contente d'avoir pu me joindre à vous.
Je me pose toujours un tas de question et je voudrais pouvoir partager mon experience avec vous,
voila plus de 3 ans depuis que mon mari et moi essayons d'avoir un bebe. en 3 reprises consecutives j'ai avorté au bout de 4,5 semaines. mon gynecologue m'a prescrit récemment le Mycrogignon 30 que j'ai pris pendant 3 mois. j'ai arrêté le mois dernier et j'aurais dû deja avoir mes regles. je me pose pas mal de questions? suis je enceinte? dois je faire un test de grossesse? ou est ce un déreglement dû à la prise des pillules?
Est ce qu'il y a personne ici à confronter ce probleme? quelle a été votre experience avec Microgynon 30?
En espoir de reponses.....
Regie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2015 à 17:57
Bonjour

Y a eu des rapports dans les 5 jours AVANT l'arrêt de la pilule ?

Pourquoi tu l'as arrêté ?

:)
0
reginena Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 18:32
Merci de repondre Strumpfette.. je n'ai eu aucun rapport sexuel au moment ou j'ai commence le microgynon car mon mari etait en voyage. il est revenu soit 2 jours avant que les regles viennent ( au bout du 3eme et dernier mois de la prise du mycrogynon) et bien sur nous avions eu des rapports sexuels.
mon medecin m'avait prescrit le mycrogynon 30 pendant 3 mois . aussitot les 3 mois ecoulés, j'ai arrete.
0
Utilisateur anonyme > reginena Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 18:52
Certes mais vous voulez un bb ?

L'arrêt de la pilule réveille l'ovulation... Donc les rapports juste avant l'arrêt sont à risques de grossesse...

Fais une prise de sang rapidement pour verifier que tu es pas enceinte...
0