Est-ce que les règles peuvent être bloqué?

Résolu
mmmmmmmtgmjdnc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2015 à 18:46
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible que mes règles soit bloqué. Je m'explique. J'ai toujours utiliser une serviette quand j'avais mes règles et un tampon la nuit. Cette fois-ci je met juste des tampons et chaque fois que je le retire il n'y a presque rien. Le tampon est presque encore blanc. Je n'ai jamais eu abondamment de sang (je met une serviette par jour normalement) mais la deuxième journée ma serviette était toujours pleine et mon tampon aussi et cette fois-ci rien, presque blanc. Ca m'inquiète. Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2015 à 18:29
Bonjour

1 serviette par jour ?... Euh non tu peux pas faire ça... Ça macère, c'est pas bon... Il faut changer toutes les 3-4h max...

Sinon des rapports mal ou pas protégés ?

:)
0
mmmmmmmtgmjdnc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 18:33
Je suis toujours vierge donc non xD
0
Utilisateur anonyme > mmmmmmmtgmjdnc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 18:46
La chaleur... Le stress...

Ça suffit à bloquer ton corps...
0